Quel est pour vous la plus belle cinématique ? - cinématique d'un jeu video

En PAL c’etait Soul Blade mais au Japon c’etait le même nom que la borne,c’est à dire Soul Edge.

Ouais, comme je l’ai expliqué, probablement une histoire de droits. Un peu comme Starwing/Starfox.

FF7 et warcraft 3 pour moi

tu t 'y connais en encodage ? …je fais du montage et je suis jamais satisfait de ma qualité d 'image … t’as des suggestions ?

L’intro de Another World, resume tout le jeu a elel toute de seul, elel pourait etre meme l’inspiration d’un film, Genial pour l’epoque !! :clap:

Effectivement,l’intro d’Another World etait sympa,je me rappel avoir bien aimé la voiture de sport qui arrive en travers devant le labo,a l’epoque,c’etait fun…maintenant même un jeu Davilex n’oserait plus afficher des intro comme ça. :ane:

L’intro d’Another World était chouette. Les cinématiques de Flash Back aussi.
Je suis également d’accord avec bcp d’entre vous puisque j’aime beaucoup les cinématiques de Blizzard (Diablo2, Starcraft et Warcraft 3).
Récemment la cinématique de présentation de Guild Wars m’avait beaucoup impressionné.
J’ai pas vu celle d’Hellgate mais je vais jeté un oeil…

ça devrait devenir "ta cinematique preferée" si tu aime les intros style Blizzard. :love:

C’est une pure tuerie. :slight_smile:

Ce qui serait interessent c’est d’avoir les video d’intros de jeu, si non ya un truc que j’avais bien aimer c’est les effets de Unreal II en intro avec la musique, ca ressemble vachement a la fin du premier Unreal !! :miam:

Celle d’hellgate london, ainsi que certaines de Warcraft 3 ( ‘Je reprend le trone, père’)

Sinon… une vielle de Empire Earth. J’adore particulièrement la fin ( xD )

cinématiques de starcraft :miam:
autrement de son temps les cinématiques de LBA2 étaient très sympas,
il y a aussi la cinématique d’intro de Gothic 3 que j’ai bien appréciée,
et comme cité précédemment Unreal 2,
il y a aussi les cinématiques, si on peut appeler cela ainsi… de Gobliiins (le 3 tout particulièrement) et Woodruff trop poilantes (2D inside…) :MDR,
puis en console j’ai adoré la cinématique de présentation de Forza Motorsport :love:

Je plussoie ces choix :jap:

+1 pour Blizzard il roxe du poney quand il sagit de faire de la cinématique :stuck_out_tongue:

Sinon pour le petit délire je suis aller chercher ce bijoux sur le net, il s’agit de la musique du premier command and Conquer, j’adore écouter cette musique, car j’ai vraiment beaucoup jouer à ce jeux à l’époque.

Bref voici cette tuerie :
fr.youtube.com…

:love: COKTEL :love:

Les cinématiques de Jedi Knight 1

:love:

je plussoie fortement “thepilot64”, punaise les cinamatiques de FFVII à l’époque quelle tuerie!!!:love:

Et ses acteurs qui jouaient tous comme des pieds que même dans Hélène et les garçons ils n’en auraient pas voulu :miam: :ane:

Mais c’était sympa parce que c’était la première fois qu’on revoyait des sabres laser en vidéo depuis les films :o

Une intro que j’avais bien aimé, c’est celle de Rise Of Nations : Rise Of Legends

[spoiler]Et aussi l’intro de Scarface :love: [/spoiler]

Il y a aussi une cinématique dans Far cry où on voit les trygènes qui se libèrent dans la nature :sweet:
Edité le 18/09/2007 à 13:04

Perso je me souviens il y a une dizaine d’année, un des premier jeu de CRYO, qui s’appellait EDEN, et j’avais pris ma claque, maintenant je dirais les cinématiques de GuildWars que je trouve bien, mais j’attend de voir celle de CRYSIS, même si je suis pas un fan de FPS.

Genre le Wong, il travaille pour NC Soft. Allez, enleve ton masque, on t’a reconnu !

Et la cinématique de EDEN ne m’avait pas marqué, tu dois etre du genre à aimer Guitar Hero non ?

Et pour la question FPS, c’est pas bien grave, tu pourras toujours venir me regarder jouer.