Quel est pour vous la plus belle cinématique jamais vue ?
pour ma part la derniere en liste :
Ghost Recon : Advance Warfighter
http://www.clubic.com/video-jeux-video-185…warfighter.html
et
world of warcraft
et vous…
Quel est pour vous la plus belle cinématique jamais vue ?
pour ma part la derniere en liste :
Ghost Recon : Advance Warfighter
http://www.clubic.com/video-jeux-video-185…warfighter.html
et
world of warcraft
et vous…
D’une maniere generale,les cinematiques des jeux Blizzard sont assez impressionnantes.
A chaque sortie c’est un bon en avant.
L’une des rares que je me repasse en boucle c’est le trailer de Hellgate:London.Completement hallucinante.
+1 pour les cinematiques blizzard !!!
cette de WoW est enorme, mais je préfère les cinématiques de War3, bien plus d’action
et +1 pour la série des FF, notamment le 8 qui cassait tout a l’époque niveau cinématique
+1 aussi pour les jeux Blizzard, ils sont très forts dans le domaine
Sinon, rien qui ne me vienne à l’esprit là tout de suite, donc rien qui m’est vraiment marqué
Les cinematiques de Warcraft III sont effectivement exellente.
Je n’ai pas eu l’occasion de voir celles de WoW.
Tu a vu la video de 200Mo de Hellgate:London ? :whistle:
Tous les blizzard, notamment Warcraft 3, celle des humain était :love:… (les autres je ne me rapelle plus bien). Puis celles de Final Fantasy VII, superbes pour l’époque.
:kimouss:
Pour ma part il s’agît du trailer de gothic 3,
Clicker ICI pour le voir
Coms : J’ai vu la video de Hellgate:London et c’est excellent.
C’est vraiment superbe, j’etais sur le cul quand je l’ai vu et c’est rare
(ca veut pas dire que je suis debout devant mon PC habituellement non plus :o )
du coup moi qui n’avais pas trop entendu parler de ce jeu, je suis tres impatient de voir ce que ca va donné :miam:
Je n’ai pas vérifié mais la scène d’introduction de WoW ça doit être ça:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008960_video.htm
Blizzard +1 :o
Celles dans Starcraft par exemple :love: (l’invasion de la petite station orbitale [:faim])
je viens de voir celle de HellGate London… je savais pas que ca existait pour de vrai les zombies, ils ont reussi a en filmer !! c’est dingue !! :ane:
En effet c’est très joli
Mais niveau originalité, c’est zéro :D, tout est repompé sur des films à succès, que ce soit Alien, Matrix ou le SdA :ane:
Pour moi c’est obligé, Final Fantasy 8.
Les plus belles cinématiques sur playstation à l’époque.
Il est tres rare qu’une video me mette dans l’etat dans lequel j’etais quand j’ai vu le trailer de Hellgate:London pour la premiere fois.
L’une des meilleures cinematiques que j’ai pu voir pour ma part. :jap:
Je n’ai jamais dis que c’etait original.
Je trouve le melange horreur/medieval/futuriste vraiment bien dosé et tout reste tres credible,c’est largement au niveau des videos de Blizzard chez qui les devs de Hellgate:London ont travaillé sur Starcraft et la serie Diablo.
Apres,a savoir ce que vas donner le jeu (un FPS/Hach&Slash :??: ) j’en sais rien mais niveau ambiance,ça risque de donner.
Je n’avais pas vu la video mais c’est pas une cinematique ça…Ou alors c’est une cinematique pseudo-in-game et elle est vraiment pourrite. :ane:
Non franchement,j’ai rien trouvé de transcendant sur cette video de Ghost Recon… :neutre:
je suis assez intrigué,
qu’est-ce que ca va donné niveau gameplay, et est ce que ne sera pas frustrant comme systeme…
(mais bon c’est pas trop le sujet, on peut faire aussi un nouveau topic :D)
Bah vu le nombre de bestioles qu’il y a dans la cinématique, si c’est pareil in game, ça va être difficile de ne pas toucher quelque chose :ane:
En fait,il est normallement prevu un systeme de visée semi-automatique comme dans un Hack&Slash.
Je ne sais pas comment ça vas être geré mais je fais confiance aux devs pour trouver le juste equilibre entre skill du joueur et skill du personnage.
Ayé, j’ai enfin vu cette vidéo tant vénérée… … … :love:.
:kimouss:
+1 pour les cinématiques des Final Fantasy ! :love:
+1 aussi pour Hellgate ! L’encodage de qualité joue aussi à mon avis