Quel est pour vous la plus belle cinématique ? - cinématique d'un jeu video

Final Fantasy 8 pour moi aussi :miam:.
D’ailleurs quelqu’un connais un site pour télécharger la scinématique d’introduction ?

pareil les Final Fantasy à partir du 8, celle des suivants sont aussi très bonne et réussisse à surpasser les précédents épisodes. C’est sans doute Quare qui à été parmi les premiers à le faire.

Sinon je dirai que j’avais beaucoup aimé les cinématiques de Jedi Kinght premier du nom, qui utiliser de vraies séquences filmées avec de vrais acteurs ce que j’avais adoré :smiley:

Merci :love:.

Perso j’ai accroché que le 7 et le 9 (je pense que j’aurai accroché sur le 10 aussi mais je n’ai pas de PS2 :D). Le 8 je ne sais pas, c’était pas pareil… en plus je l’ai perdu 2 semaines après l’avoir acheté (déménagement surement), du coup je n’ai même pas pu le revendre :’(.
:kimouss:

perso j’ai adoré le 8 et moins le 7 meme si il est bon :D,

Et oui c Square pas quare j’ai zappé une lettre :smiley:

Idem. :jap:

J’ai vraiment accroché au VII et au IX mais le VIII ne m’a pas du tout inspiré.A part les cinematiques qui sont pas mal,le reste j’ai trouvé ça moins bien que le VII.

Par contre,j’ai une PS2 mais j’ai pas du tout accroché a FF X (mais alors pas du tout)donc j’ai arreté le massacre et je n’ai plus acheté de FF depuis le X. :smiley:

Bon bein tampis, j’ai cru que Square avait repris du poil de la bête pour le X, mais en fait c’est juste sur les graphismes apparemment… C’est comme la bouse qu’est FF Crystal Chronicles sur Game Cube (pas testé mais alors pas du tout envie :pfff:).
Pour en revenir au VIII, je l’avais acheté pour les cinématiques entre autre et le graphismes avec des perso de taille “normale” (et parce que c’était un FF :D), mais il n’a vraiment que ça ce jeu, j’ai du y jouer 1h ou 2, pas plus.
:kimouss:

Pour moi c’est sans conteste la vidéo ou l’on voit un match de Blitzball, dans Final Fantasy X. Hallucinant je vous dis :ouch:

Ouais mais non,non seulement le jeu est soporifique mais en plus,il est franchement tres moche. :smiley:

Enfin c’est pas que c’est moche,c’est surtout l’aliasing sur les decors trop chargés qui fait qu’on ne sait même pas ce que les devs ont voulu exprimer. :confused:
Enfin perso,je me suis jeté dessus en pensant a un FFVII plus beau,ben ça m’a calmé direct. :smiley:

ZanTTka -> sur FFVIII j’ai du passer une dizaine d’heure dès sa sortie et je me suis fais chier comme rarement dans un jeu…Peut-être qu’apres 50 heures ça vas mieux mais alors j’ai pas du tout envie de me taper 50 heures blabla a l’eau de rose avant de prendre mon pied sur un jeu. :neutre:
FF VII = Plaisir immediat.

En parlant de FF VII plus beau, il n’y a pas une histoire de ce genre pour la PS3… là j’achète un jour :ane:, c’est comme le Resident Evil sur Game Cube (d’ailleur faudrait que je l’achète, mais j’ai eu trop à faire avec le 4 et Zelda :love:) ?

L’intro de Gran Turismo m’avait laissé sur le cul à l’époque.

Mais sinon, y’en a trop pour que ça me reveinne là :confused:

La première qui m’a marqué, c’était la cinématique de début de Dark Earth, que j’ai revue 20 fois, lorsque je l’ai eu dans le CD de Gen4.
Je la trouve pas sur le net, dommage. :’(

Sinon, ensuite ct le trailer ECTS 1999 de Warcraft III, qui était vraiment bluffant à l’époque! Les suivants sont moins bons.
http://public.www.planetmirror.com/pub/bli…CTS_Trailer.zip

C’etait Gran Turismo 2 ça. :wink:

Comme beaucoup, j’adore les cinématiques de FF7. J’ai jamais autant joué à un jeu…
La plus émouvante est sans doute la mort d’Aerith… :slight_smile:

Mais depuis ce matin, je mate autre chose :whistle: Le dernier trailer d’Advent Childrens :love:
(pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu ^^)

J’espère… Quoique des sous-titres en anglais, ça sera déjà pas mal.

Le dvd est prévu pour septembre je crois.

Pour ma part la vidéo qui m’a marqué c’est l’intro de I-War premier du nom. D’une rare beauté (à l’époque) et de l’action pendant 15 minutes (oui 15 minutes)

Han, le gros flashback, c clair qu’elle était sublime!

La cinématique de fin de FFX qui donnait vraiment envie de chialer :smiley:

En parlant de Flashback (:D), la cinématique du passage où le perso récupère la mémoire, ça m’avait marqué à l’époque :slight_smile:

est elle telechargeable quelque part de facon legale?