Quel est l'Impôt le plus pénible ou contestable ? - ** Marre de payer ! **

les impots (taxe) sur l’essence c’est abusé :pfff:

Et les frais de succession ?

C’est surtout que certains croient que l’argent des autres leur appartient et qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent, y compris au niveau des augmentations. :jap:

Aucune.

Pire que tout, surtout adjoint à la CSG :sarcastic:

je ne crois effectivement pas que les partis soient financés par les impots sinon pas besoin de récupérer des adhérents

surtout qu’en Corse et en Alsace Lorraine ca n’existe pas …

Nan pas du tout, ou alors tu parles des remboursements liés aux élections ?

ben oui, quand un parti fait + de 5% au presidentiel ses frais de campagnes sont remboursé (plusieur 10ene voir 100ene de millier d’€ :/)
perso ça me gonfle de payer les affiches du FN/LCR/et cie…

Je crois bien qu’ils sont tous pénibles à payer pour répondre à la question. (La TVA ça passe on s’en rend pas compte) ET puis ils sont un peu tous aussi contestables même si il en reste pas moins que c’est un mal nécessaire :confused:
Le seul qui doit être gratifiant à payer c’est l’impôt sur la fortune :oui:

C’est plafonné quand même, ce serait trop beau …

Ouaip mais bon courage pour y accéder ^^

A ce propos quelqu’un sait combien il faut gagner pour le payer cet impôt ? :heink:

a combien ?

Les impôts cay le bien [:eveden]

Nan patapay les capitalistes mangeurs d’enfants [:shy]

c’est pas seulement niveau salaire, mais aussi bien immobilier par exemple :wink:
c’est pour ça qu’en region frontaliere, si tu herite ou achete une maison (faut compter dans les 600.000€ pour un truc correct) t’es presque assuré de payer l’ISF.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_de…_sur_la_fortune

payé par les personnes ayant un patrimoine supérieur à 732 000 euros

L’impôt de solidarité sur la fortune est un impôt annuel sur le capital et non sur le revenu. Y sont soumises les personnes physiques dont la fortune imposable au 1er janvier excède un certain seuil : 732 000 € pour 2005.

arf, j’etais a 600.000 de tete avec ma maison :smiley:

C’est nécessaire, de là à dire que c’est le bien …