Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Rhooooooo Sin City un navet…

un des rares films à m’avoir vraiment filé des frissons de plaisir au cinéma.

ça m’a fait drôle de voir le couple à côté de moi sortir pendant la scéance…

Nan là je vous bas tous.

Je suis en train de visionner : la malédiction de la femme dragon (un truc comme ca) sur RTL9

Non, c a c’est du navet de première Qualité.

Ha une chose, Conan n’est pas un Navet. :na:

:heink:

+1, une vraie daube que j’ai arreté a 30min :o

Roohh des navet j’en ai matté :ane:

Mon préféré (oui j’adore les navets ! :love: ) : La revanche de samson :love:

Le dernier en date que j’ai vu : Une pluie d’enfer ! :love: J’ai tellement rit devant les enormités de ce film ! :MDR :love:

OSS117, bien gras et lourd, sans même l’énormité de Brice de Nice…

-------> POUBELLE :o

"Connichonahhhh"

Con… comme Emilien
Nichon… (avec les yeux rivés sur Petra)
Ahhhhh… comme "Ahhhhh"

:paf: :MDR

Moi j’ai adoré [:eveden]

il repassera surement alors, ils aiment bien passer le même film sur différents canaux a d’autres heures :paf:

Superman [:sabathan666]

Mais toi t’es un Kevin, c’pas pareil… :whistle:

Ah non, sur RTL9, ils ont toute la collection de Navets qu’ils te repassent sans cesse, mais façon “Blockbuster” que tout le monde attend :paf:

Genre "Le réveil des abeilles tueuses" :oui:

[:eveden] :na:

:kimouss: [:lowe]
Mon pov’ chti Clementalo :whistle:

Ah dernièrement j’ai eu droit à “Panique en plein ciel” deux fois en 3 heures (une fois sur M6, puis aussitôt après sur W9… font fort sur la prog :ane:) puis encore une fois quelques jours plus tard de nouveau sur W9 :paf:

Vraiment nul comme truc, un vrai navet à l’américaine, bien gras comme il se doit. Une sombre histoire d’avion qui perd une partie de la carlingue et qui finit par se poser sans problème, avec des débris qui volent partout pendant tout le film alors que logiquement ils finirait par ne plus y en avoir… bref un navet certifié AOC :MDR

Sinon, Sheitan, hier soir, rien compris, mais Vincent Cassel est excellent dedans :MDR

Euh … Il était une fois dans l’Oued xD

Da vinci code :confused:

Mais tay ouf il est trop bien ce film :o

Bon, juste pour Paul Bettany alors :smiley:

Vercingétorix avec Christophe Lambert :super:

mais j’avais bien rigolé :smiley:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27993.html

Bon ben le dernier navet, je viens de finir de le mater y’a 10 minutes à peine…
Un meganavet, celui-la… Va falloir que je me fasse un lavement pour le digerer… :frowning:
xxx l’Etat de l’Union… La daube infernale . Je me demande ce que samuel L Jackson, que je trouve pas mal d’habitude, est allé se perdre la dedans. Il devait devoir un paquet de fric en urgence sans doute…
C’est typiquement le film démago et racoleur pour ados attardés ; si vous avez moins de 13 ans et que vous portez pas la casquette avec visière en arrière, passez votre chemin. Ce film enfile les clichés comme d’autres les perles ; bande-son rap FM, blacks débrouillards et nonchalants, que des nanas canons avec 110 de tour de poirine au minimum, grosses bagnoles trafiqués…
1h42 de ma vie perdus pour regarder ça… Berkkkk :na: