Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

tu t’es trompé de topic, c’est pas celui des blagues à bides ici :o

“La Beuze”, j’ai pas pu le regarder jusqu’à la fin, tellement c’était nul. :confused:

+1 mais je l’ai visionné deux fois…La premiere fois il m’avait laissé froid, puis sous l’insistance de mes amis qui avait adoré, et finalement c’etait trés bien…Le fait de voir Freudon en tueur psychopathe implacable est bien marrant.
En fait c’est une vrai bd ce film, et il faut le regarder comme tel. :sol:

Iznogoud ! Et toute la filmographie de M Youn :MDR

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicono/navet.jpg

[:abricot]

c’est passé y’a peu de temps sur cinestar :paf:

TUSSOR ! :o

Charlie et la chocolaterie (pourtant j’adore Johny Depp mais là j’ai pas pu :neutre:)
Camping, Iznogoud et à peu près tous les films français depuis la 7ème compagnie lol
La panthère rose (pourtant les trucs lourds à la lian neesen pour se changer les idées j’aime encore bien)
X-men 3
EDIT: et star wars 1 et 2, et matrix 2 et 3 muahaha j’avais oublié

même chose, la première fois c’était sans plus. La seconde c’était sur mon projo, magnifique…c’est pas à regarder sur petit écran et il faut le voir comme une vraie bd c’est clair.

J’ai bien aimé :neutre:

Mon dernier navet --> http://www.recettes-et-terroirs.eu/photoproduit/navet.psd.jpg

ça meriterait un petronie ça :o

déjà fait, overgrillé.

TT ban ls carré noir toussa :o

+1, surtout le 3 :o

comment j’t’ai grillé sur ce coup là mon bonhomme ! :ane:

c’est vrai que je l’ai vu qu’une seule fois sur un petit écran , mais j’ai été enormément dessus (meme avec jessica alba qui joue dedans) :love:

T’as pas aimé Grosnichons-a ? :smiley:

Palais Royal : ils ont fait tout un flan autour de ce film mais quelle daube!
Jet set2, People je sais plus : le film ni fait, ni à faire…je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, pourtant bien bourré donc bon public :pt1cable:
Les bronzés 3 :na: quelle deception

brice de nice

j’ai pas vu en entier, j’espère qu’il se noit a la fin

presque :oui: