Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

:hello:

tout est dans le titre, mais venez ici nous dire quel est le dernier navet que vous avez vu. Bien sûr, comme cette notion de “navet” est totalement subjective et arbitraire, ce n’est pas la peine d’entrer en croisade parce qu’une autre personne trouve nul un film que vous avez adoré :oui: l’égout et les couleuvres toussa :neutre:

personnellement mon dernier navet c’est “superman returns”, gros budget pour un film qui ne vaut pas un kopec, histoire molle, jeu d’acteurs décevant, effets pas si spéciaux que ça … bref, une bonne lobotomie ennuyante, mais pas de quoi en faire un blockbuster.

highlander 2, j’avais jamais vu, ben j’aurais pas du finalement :paf:

ahhhh christophe lambert :MDR

+1, je ne l’ai pas vu perso mais tous mes collègues qui l’ont vu m’ont dit que c’était une vraie daube … certains se sont mm cassés avant la fin du film :paf:

les daltons…avec eric et ramzy :pfff:

pour ma part c’est “La colline a des yeux”… Trop dégouté quand on sait que la même réalisatrice à fait “Haute tension” qui est une anthologie. :love:

Moi, ça date un peu, mais c’est “maléfique” avec Clovis Cornillac, à l’époque où personne ne s’occupait de lui… :smiley:

C’est la seule fois de ma vie où je me suis cassée de la salle de cinéma en plein film… :pfff:

Edit : pour ceux qui connaissent pas :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46730.html

Alexandre Aja a changé de sexe ? :smiley:
J’ai bien aimé l’ambiance glauque et la façon dont ça a été réalisé, par contre le scenar je l’ai trouvé naze.

Sinon le dernier navet ? Euuuh faut que je réfléchisse, j’ai pas maté beaucoup de
films ces derniers temps. :stuck_out_tongue:

Speed 2, Jurassic Park 3 :smiley:

'tin, speed 2 … ! Je l’avais oublié :paf:

Un sacré lui :paf:

THE DESCENT !

Ou plutot les "spyce girl VS Golum"
:riva:

Ah ouais, je l’ai zappé au bout d’1/4 d’heure celui-là. :smiley:

Autant celui avec le bus était pas mal… disons au moins original, il n’y avait pas eu de précédent de ce genre (même si très kéké)

Mais alors celui avec le bateau, je l’ai regardé juste pour me marrer tellement il est nul :MDR

“Vous pouvez sortir?”
“J’entend pas!”
“Ah oui merde la tronçonneuse…”

:paf:

pfff…
tout ca n’est rien a cote de Conan le Barbare
ca c de la bouse ! :na:

Le plus gros navet que j’ai jamais vu c’est “l’attaque de la moussaka géante”… :nexath

C’pas le dernier, mais il bat à plat de couture tout les autres navets possibles et imaginables… :paf:

Quand à la plongée sous le bateau pour foutre l’aussière dans l’hélice… :MDR

Sans parler bien évidemment du tip top must, le pilotage auto compense sans arrêt le cap avec le gouvernail pour contrer le fait que seule une hélice tourne, mais qui n’arrive pas à compenser l’hélice de l’étrave que les gugus tournent à la main dans le compartiment inondé :MDR

L’arrivée sur dans le ponton est pas mal aussi… ils ont jamais dû voir un bateau s’échouer, à 17 noeuds il s’arrête en 3 secondes même avec les moteurs au taquet, là il met 3 minutes pour faire 200 mètres à une moyenne de 16km/h :MDR

Ah si, y’a Full Frontal que j’ai vu au ciné y’a 3 ou 4 ans je crois.
Je suis resté jusqu’au bout mais je n’avais jamais vu autant de spectateurs
sortir d’une salle en plein film. Hallucinant ! La salle s’est vidée à une vitesse
folle, j’avais jamais vu ça. Des gens gueulaient même ''c’est de la merde!"
en partant.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39142.html

Mince, tu me fais regretter d’avoir arrêté avant maintenant ! :paf:

Le pire que j’ai vu, c’est “le silence des jambons”, parodie du silence des agneaux, franchement inimaginable, jamais vu plus lourd que ca!!!!

et c’est un marin d’eau douce qui vous le dit