Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Bon au risque d’en choquer quelque uns… Mon dernier navet en date c’est le dernier superman.

Le scénar est dans la suite des films de super héros, les acteurs sont normaux (vous saviez qu’on avait du retroucher numériquement superman en post production car il a avait un trop gros sexe et que ça faisait con :ane:?).

Non ce qui m’énerce c’est que personne ne le reconnait… Superman c’est Clark Kent sans lunette.

C’est tellement énorme que c’est lui que ça m’a personnellement dégouté à jamais de revoir un autre superman…

Les américain pie (a moins qu’on les regardent que pour les filles :whistle: )
Arac Attack :paf: beau navet qui fait même pas peur :oui:
Les bronzés 3 qui m’a bcp déçu :frowning:
Miami Vice, qui n’a rien de plus que les films d’action américains à gros budget (et dire que j’ai espéré…)
C’est tout ce que j’ai en tète pour l’instant, ma mémoire a sûrement effacé les autres d’elle même :smiley:

N’empêche que c’est un beau manque de respect envers le réalisateur & les spectateurs de partir au milleu d’un film :pfff:

c’est surtout foutre en l’air les 9€ dépensés…

Taxi 3

Un vieux film de 1959, que quelques uns considèrent comme le plus mauvais film de tous les temps, j’ai nommé

Plan 9 from outer space d’Ed Wood, avec le cinglé de Bela Lugosi qui mourrut pendant le tournage et remplacé à l’arrache :smiley:

Attention la misère

Faut voir les supers effets spéciaux et l’intrigue saissisante !

le retour de superman :paf:

Va voir fast & furious 3 Tokyo Drift, tu vas pas être déçu … :paf:

Ya quand même un bon paquet de gens qui confondent navet et film qu’ils n’ont pas aimé et c’est dommage.

Les films avec Christophe LAMBERT,

les films avec Michaël YOUNG
,
les films états-uniens que ils sont attaqués par des méchants arabes terroristes, des noirs v(i)oleurs qui courent vite, des extra-terrestres qu’envoient des virus aux PC Windows/Linux/xBSD/MacOS/etc. et que même la Terre lâche toutes ses catastrophes naturelles que et uniquement sur eux mais que à la fin ils gagnent parce que m3rd3, ils sont quand même amércains et un américain ça n’a peur de rien,

les films états-uniens pour teenagers qui catégorisent les personnages toujours de la même manière : le geek grand, maigre, pâle, moche et boutonneux à lunette qui ne quitte son PC en ligne de commande que pour synthésiser des formules chimiques qui lui serviront à dominer le monde pour se venger, le grand blond bien balèze avec les cheveux en arrière, inscrit dans l’équipe de fooball de son lycée qui terrorise tout le campus, la biatch qui se tape le grand sportif et qui se moque du geek, le proviseur pédophile nazi qui trempe dans toutes les affaires foireuses des States etc.,

une grand partie de la purée pré-machée hollywoodienne qui inondent la planète,

Je vous ai déjà dit que je n’aime pas beaucoup de film? :paf:

Comme il y a aussi une différence entre navet, nanar et film qu’on a pas aimé. :neutre:

Mais bon en général, quand on regarde un navet, on n’aime pas. :neutre:

:confused: Huit têtes dans un sac … fabuleux :riva:

et dire que ce film à inspiré Plan9, un Unix :nexath

sinon j’ai l’impression que mon premier post fait l’unanimité :smiley:

en meme temps quand tu lis le premier message, il demande des navets subjectif et arbitraire et de ne pas partir en bataille si nous ne sommes pas d’accord…

:pt1cable: il debloque, on est en train de le perdre…
vite appelez une ambulance !
:stuck_out_tongue:

Bah non, +1, c’est pas un navet :slight_smile:

C’est complètement Kitch et décalé, mais c’est pas un navet :slight_smile:

Dans ce cas, c’est un nanar, non ?

+1, sinon tous les films qui ont plus de 20 ans, c’est du navet/nanar :neutre:

Faut se replacer dans le contexte :slight_smile:

Parce que classer les Monthy Pythons dans la catégorie des nanars, je m’y refuse :o

Le dernier Tunnel ( un sal film quebecois trop laid )

C’est un monument ce film !

Sinon vu que ca doit être des navets subjectifs, sans hésitation Matrix.