Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Moi j’aime bien ce flim… :o :smiley:

+1 pas terrible…

Le coup de la dinde geante :riva:

:slight_smile:

Attention, les flims ne parlant pas de cyclimse ne sont pas des navets! Merci de votre attention.

Abitbol en force !

:MDR
Moi,j’ai eu le droit à :
“Le seigneur des anneaux,c’est quoi???Un film de SF comme la guerre des étoiles???”
Le mec,il ne savait même pas ce qu’il allait voir.
A la fin,il a sorti.:"La fin est nul,ça coupe en plein milieu. " :ane:

Ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse, c’est sur des animaux préhistoriques partouzeurs de droite qui s’attaquent à des ouiches lorraines sur une île perdue dans l’ocean, près de la South América :o

film que j’ai vu au ciné dernierement: La panthere rose :riva:
troooooop nul et heuresement que j’ai eu ma seance gratuite :smiley:

Et les séries télé hein ? :ane:

J’ai matté un peu le maître du zodiaque… histoire nulle, acteurs bidons et pas crédibles pour 2 sous, à la hauteur des dialogues !! :o

Série française. :neutre:
Et encore ,tu n’as pas vu Dolmen.Ca,c’était de la série de Qualitaï… :lol: (13 millions de spectateurs quand même . :sarcastic: )

Ouais mais y’avait Ingrid et son décolleté :paf:

Hello folks !

Moi le dernier navet que j’ai vu c’est grace à mon fournisseur habituel : M6.
Outre les joyeuseutées du samedi soir dont certains ont parlé içi même ils passent des films.
Et hier, chef d’oeuvre des chefs d’oeuvre, à 20h50 il y avait Le Clown : le film !
:smiley: :MDR

Pour resumer M6 nous passait deja le Clown : la série.
Le Clown est je pense et le fait de la violente réaction due à Derrick.
Dans Derrick y’avait pas d’action et une enquete.
Dans Le Clown y’a de l’action et des entre-acte pour permettre à des acteurs de s’exprimer entre chaque casacade.

Pour résumer Le Clown est né en fait parce qu’un super flic anti-terroriste pro-bretzel a perdu son meilleur ami et que la police etant impuissante (sic) il va faire la loi lui meme !

Tiens, interlude : Judge Dredd je pense que c’est un bon navet !

Revenons en allemagne…
Max (wé c’est son vrai nom, ca s’exporte mieux à l’étranger que Ghuntar je suppose) à 3 amis : un flic, un ami pilote d’hélico (Dobs c’est son…prenom enfin je crois) et Claudia, une grogna…PARDON, une blonde journaliste.

C’est une série moderne donc au debut lui et la poufiasse n’ose pas s’avouer qu’il s’aime alors que le réalisateur des parties non-cascadeuses (poste peu important je le repete) nous le fait comprendre.

Dans la série : le flic meurt et la blondas…Claudia meurt aussi !

Eh bah le film nous montre quoi ? Sa vengeance voyons !

Alors imaginez un type fan de John Woo mais qui à pas beaucoup de moyen, un casting naze (dont le mechant adjoint de Demain ne Meurt Jamais, mais aussi un clone d’Angelina Jolie en brune je crois…a hurler de rire), des dialogues… :lol: et vous passer une bonne soirée, une de ces soirées ou votre cervreau fonctionne à 5% de ces capacitées.
Vrai quoi si en plus on met bout à bout les ralentis pour montrer que ca explose vraiement et en plus sous 20 angles ddifferents on devrait arriver à20% du film en durée.

En tout cas les cascadeurs allemands ils sont fort, ca on peut pas le nier !

Voilà c’était ma pierre à votre édiffice.

A+

Petit Louis

J’ai épousé une extraterrestre [:doute]

je viens de tenir 30min sur Basic instinct 2… une daube intégrale…

Cay un mauvais film clairement… :neutre:
Me demande encore pourquoi j’ai été voir ça. [:lombric]

Re de Wolf Creek ! :frowning:

Déjà rien de mieux que la VF pour tuer un film… :confused:
Sinon sur 1h40, y a bien une heure de vide total où rien ne se passe, l’un des films les plus lents à démarrer. :??:
Ce film, soi-disant Epouvant/Horreur, est un croisement (mais en mal fait) entre un road movie (ils passent leur temps à rouler bêtement) et un documentaire sur les paysages australiens ! :paf:
Ca roule beaucoup, un grand nombre de plan sur les collines, déserts, canyons australiens, magnifiques, mais un bon docu sur Arte serait 1000 fois mieux. :ane:
Question épouvante, une pub pour de la lessive me fait plus peur :paf: , et on s’attache pas du tout aux persos, j’ai plus de peine pour le moustique que j’ai tué ce matin que les mecs/filles qui se font trucider. :neutre:

D’après le titre du tipiak, tu l’as regardé :whistle:

Effectivement, j’ai vu des bouts de ça tout à l’heure, Kim Bassinger c’est une autre époque :paf: (et puis à part dans Batman…)

ah ouais quand même !!! :o … t’as vraiment choisi le pire du pire la :smiley:
( je serai le scénariste de ce film je me serai exilé chez les manchots empereur :pfff: , ste honte )

Sinon la derniére grosse daube ça remonte a loin ( parce que je fais gaffe en amont a pas aller voir n’importe quoi ), donc c’était Los Angeles 2013
Presque aussi bon que Highlander 2 :slight_smile: … un surf sur un tsunami ça faut bien des immortels extra-terrestre :neutre:
Kurt Russel… Russel Nash, même combat :o :smiley:

Bon, ben Pirate des Caraibe est vraiment trés nul, je l’ai vu hier soir, et franchement, y’a des moments ou je pensais totalement a autre chose tellement c’est chiant :confused:

mais clair :MDR
sans compter les trucages a budget lidl :lol: