Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Jurassic Park 3 ! :na:

Mais comment est-ce possible d’avoir pu faire un film aussi pourri… :pfff:

Casshern.
Un animé japonais fait avec de vrais morceaux d’humains dedans.
Cela pourrait être interessant,si ce n’était un concentré de tous les poncifs du genre:
-Le scientifique par qui tout arrive.
-Le fils brouillé avec le papounet
-Les allusions franchement pas voilé sur le nazisme(Pour une fois,ils ont oublié la religion catholique.Le scérnariste devait être sobre.)
-Un scénario faussement complexe.En fait,il tient sur un timbre poste mais il est tellement élliptique que tu as l’impression ,si tu fais pas attention, de voir un truc ultra complexe.
-La philosophie de bazar:Le méfant qui blablate sur le droit à l’existence pendant les bastons etc etc.
-La donzelle,potiche qui sert au méfant et au héros à apprendre l’ammmoooouuurrrr!!!
-Des armes ridicules
-Des passages “poétiques” à base de pétales de fleurs qui tombent au ralenti.Un truc rare dans les oeuvres japonaises. :paf:
-Un méfant avec des cheveux gris et une cape rouge qu’il manipule comme les Inconnus dans leur chanson.Génial :smiley:
-Un héros avec la super armure de la mort qui tue sa maman l’ours.

Et on rajoute un jeu d’acteur risible,un montage tout pourri et une esthétique esthétisante gerbatoire de mauvais gout + des musiques piquées à droite à gauche.

Un vrai nanard de 2h20 mn de long.

:MDR +10000000 :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai revu la fin d’Hypercube en rediff’ sur TPS à midi… c’est vrai que c’est pas terrible.
J’avais bien aimé le premier par contre !

http://jardi22.free.fr/images/navet1.jpg

effectivement je ne l’ai pas vu en entier mais c’est toléré j’ai lu en en-tête du titre :smiley:

Pirates des Caraïbes 2 :sleep:

Un piti troll des montagnes ! [:destroy]

Vu le nombre de gens qui ont vu et aimé ce film ici, va y avoir du sport ! :paf:

vu le nombre de gens qui sont alle voir les bronze 3 au cine il doit etre bien ce film !

Pourtant je l’ai vu (pas au cine) et niveau navet il est pas mal.

Mais bon si le nombre d’entree / nombre de disques vendu etc… est gage de qualite. :neutre:

Les bronzes 3 c’est pas vraiment un navet quand même, on peut etre fortement decu, mais de la a dire que c’est un navet…

enfin pour moi un navet, c’est vraiment le gros nanard

oui bon apres c’est sur il y a une echelle de navet… mais bon on pourra toujours trrouvé pire comme navet donc c’est pas une excuse “y’a pire”

sauf que si les gens y vont et aiment en masse c’est plus un navet :whistle:

Parait en effet qu’il est trés trés nul :confused:

"Olé", pas marrant, juste une histoire pas intéressante.

“Ordinary Man”, un film belge, dommage que je le savais pas avant de le louer. Du n’importe quoi

Scary Movie 4.

Assez drôle. :smiley:

si c’est drôle c’est pas un navet :paf:

Nan,c’est un nanard. :wink:

Poséidon

Une belle daube américaine :smiley:

Oh que oui vraiment nul ce film!
Et un navet americain comme on en voit trop souvent :smiley:

pas vu, mais on m’a proposé d’aller le voir… je suis bien content pas y être allé.

Je viens juste de voir un ticket pour l’espace, ça faisait quand même pas mal de temps que j’avais pas vu une telle bouse.

Ok ce film est satirique, donc ici rien n’est sérieux… Mais y’a rien de drôle non plus (léger problème pour un film soit disant comique).