Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Le Convoyeur.

Ce film est nul. Je m’attendais pas a un film à oscar mais au moins niveau Transporteur (et le nom “sonnant” pareil :ane:) mais alors pas du tout.Si vous voulez voir un film ou on gars s’emmerde a son boulot,chez lui et a peu pres partout c’est votre film

(je spoile pas au cas ou quelqu’un soit qd meme tenté ^^)

Moi je dirais que tu n’as rien compris au film :ane:

Certes, je partais sur un transporteur bis aussi en le louant, mais j’ai grave accroché à l’histoire moi :neutre:

L’espece de truc avec des gars qui vont dans un espece d’hotel à putes de l’est. :slight_smile:
Vraiment pourrit, ça.

j’ai fermé le forum :o :paf:

t’es surtout HS

oui mais dodo tout le monde :smiley:
au fait le dernier navet que j’ai vu, c’est le premier (ou du moins l’un des premiers) de woody allen, “Lily la tigresse” :MDR :MDR mais c’est con c’est con :paf:

Euh doudet ça sert à quoi de poster le même message sur tout les forums??

Ah ! bon je vais me faire demonté mais j’aime pas du tout (j’ai regardé le 1 en entier et le 2 la moitié) je trouve ça bcp trop long :smiley:
Et puis c’est pas trop mon genre aussi la magie tousatousa… :o

lol

Hostel daubissime, mais l’idée de base était pas mal…

l’associé du diable, ou un truc comme ça, je l’ai vu ya deux jours avec des copains… et en entier svp :slight_smile:

ça parle d’un gamin complètement débile qui rencontre un mec déguisé en diable à halloween… qui croit que c’est le diable ( le mec parle pas du film ) et le gars c’est un tueur et le gamin l’amène chez lui.
Le scénario est troué de partout on a l’impression que tous les persos sont débiles…

[:sabathan666] L’assistant du diable, c’est un beau navet clair mais avec quelques prétentions quand meme :wink:

scary movie 4
a part les blondes du début, c’etait a chier :pfff:

Le dernier navet, c’est “Ils” au cinoche, et Doom 3 loué en DVD (moi je voulais pas, on m’a forcé, patapay :paf: )…

le dernier que j’ai vu, c 'est “l’attaque de la moussaka geante”

il est vraiment enormissement nul a chier, mais qu’est-ce que c’est bon!

et vrai vrai navet (nul et pas drole), je dirai "the punisher"

Aussi nul que les trois qui l’ont précédés? :ane:

peut etre 4 fois plus pire que le troisieme qui etait trois fois pire que le deuxieme…

Les Bronzés 3; plutot bof :confused:

"Incontrôlable" avec Michaël Youn…

En fait je crois que c’est tous les films de Michaël Youn qui sont mauvais :D.

Ultraviolet ! ou soit tu te vnr et tu sors direct, ou soit tu te marres durant toute la durée du film… depend des gens, est néanmoins un grôôs navet.
Egalement ds le meme genre, la suite de ong back, ok les bastons c sympa mais serieux… faut pas deconner ! RENDEZ MOI MON ELEPHANT !!!1!1!1!1111 … :confused: