Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Dans mon cas, c’est Doom… Ca, c’est du bon film, navet aujourd’hui, mais peut-être nanard demain… :paf:

DOUBLE-DRAGON etait un exellent nanard !! ainsi que STREET-FIGHTER

cube2 hypercube [:doute]

espèce d’aigri :o

j’ai dis pourquoi j’ai pas aimé …

c’est bien pour ça que je dis que t’es aigri :o
un navet pirate des caraibe, faut arreter :o
c’est peut etre pas un chef d’oeuvre a 145 oscars ok, mais c’est pas du niveau de Universal Soliders 2 non plus hein :paf:
perso j’ai pas aimé la trilogie LOTR ben spa pour ça que je le classe dans ce topic :o

toi aussi t’as regardé TPS Star hier matin ? :ane:

Nan parce qu’il était passé et il est vraiment spécial … par rapport au premier qui se laisse regarder, le 2 est vraiment pas terrible …

nan hier soir sur TPS :ane:, faillait bien que je trouve de quoi passer le temps en attendant greys anatomy [:faim]

C’est vrai que tu y vas un peu fort là, je peux comprendre que le trip pirates soit
pas ton truc, mais classer ce film dans la catégorie des navets c’est dur là.

Allez… avoue, t’as eu peur du petit singe ?
T’as eu peur qu’il te bouffe le kiki ! :lol: Sans parler des poulpes suceurs ! :smiley:

Tiens je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir autant
apprécié la trilogie du seigneur des anneaux. Attention, je ne mets absolument pas cette trilogie dans les navets, les 3 films sont magnifiques.

C’est juste que le trip Heroic Fantasy c’est pas du tout mon truc.

Ah si y’a une chose qui m’a fait vraiment marrer, c’est le final dans le 3ème
épisode j’ai bien cru qu’ils allaient finir par se rouler des galoches. :lol:

[:antho54]
Pareil, pas du tout aimé ce truc, comprends toujours pas son succès et pourquoi autant de personnes bavent devant ces films avec des nains, des anneaux et compagnie… :??:

Si tu te sers la même que lui, je dis chapeau :ane:

M’a bien fait marrer moi :smiley:

Sûr que Chips c’est beaucoup mieux :whistle:

et Cube zero, c’est encore pire

Oui c’est dommage qu’ils en aient pas fait un film ! :lol:

:MDR

Attends j’entend dans l’oreillette que Colin Farrell et Jamie Fox sont libres… faut pas de désespérer, on est à l’heure des remakes. Y a bien eu starsky et hutch, maintenant miami vice, et demain chips c’est sur :wink:
N’empeche que, je sais pas si ca vient de moi, mais je trouve qu’on voit de plus en plus de films -ricains j’entend- complement creux. :o

http://www.a-film.nl/film/poster/RELx550/00000050.jpg

c’est nul

le dernier gros navet que j’ai vu, je dirais “les bronzés 3” :paf:
j’y étais aller pour faire plaisir à un pote, sachant que l’humour bronzé ne me fait pas particulièrement rire (le 1 et le 2 m’ont fait sourire, mais sans plus :neutre:), donc là j’ai dégusté :paf:

sinon, godzilla était pas mal aussi dans le genre navet :smiley:

c’est koua ça ? :slight_smile:

Lord of the rings :o