Quel est le dernier navet que vous avez vu ? - même si ce n'est pas en entier

Même si j’ai bien aimé, c’est vrai, y a des moments saoulants :confused:

Je serai tenté de dire tout le contraire de toi :neutre:

Justement, pednant une heure, on s’attache aux persos, très typé road movie amateur… et justement, on ne sait jamais quand cela va verser de l’autre coté, on s’y attend à tout moment :ane:

Moi qui comptait le voir ce soir :ane:

Même pas :confused:

Très bonne identification :clap:

Matté avant hier, on a mis ça en prenant l’apéro avec mon frère, au bout de 10 minutes : “Bon, on mange?”… :paf:

Justement si, histoire assez interessante :neutre:

C’est pas parce que “Gad” que c’est égal à comédie… C’est comme ceux qui sont sortis de Man on the Moon avec Jim Carrey en disant “Le film est nul, c’est pas drole…”

Mais bon, c’est pas non plus un super film quand même “Olé” :ane:

+1 :confused:

Pourtant, l’humour de “Rock n Roll Circus”, j’adore :neutre:

C’est le problème quand on se bat pour la terre du millieu :neutre: :ane:

Honnetement, je pense qu’en qualité de Téléfilms, les allemands ont énormément à nous apprendre :oui:

Tout comme en qualité de séries d’ailleurs… :slight_smile:

Puis faut peut être pas attendre non plus trop de films qui coutent pour une heure et demie d’histoire ce que coutent 15 secondes de Matrix :paf:

Ben t’attends pas à un film grandiose au contraire, peut etre qu’en prenant ces dispositions tu vas apprécier.Mais y a du gore hein, alors si t’es amateur :ouch:

Ca dépend, faut pas que le film soit desservi par une histoire trop pourrie non plus :ane:

"Wolf Creek", cay le bien ! :o
Pas comme "The Hills Have Eyes" :sleep:

Mais je ne classe aucun des 2 dans les navets ! :o

Hier soir sur la 2 ou 3 je sais plus, enfin le deuxieme film…
La folie des hommes avec Daniel Auteuil et Michel Serrault.
En voyant les 2 acteurs, je me suis dis : souvent les acteurs reflètent leurs style de film. Ben là non ?
Résultat à la moitié du film, Serrault meurt (il n’avais servi à rien jusqu’ici, role de présence publicitaire peut etre ?) En tout cas il a vraiment pas bien fait le mort (yeux qui bougent) donc je me suis dis qu’il avais laché l’affaire en cours peut etre parce qu’il m’a déçu lol.
Ce film m’a fait penser à un genre de films catastrophiques comme on en a mangé plein en 2000 aux usa mais en version française, vraiment très ennuyant, aucune distraction, c’est vide, creux, mort, mais avec plein d’effets speciaux… ou des sauts d’eau sur des photos de village peut etre, enfin, peut etre que si on ne connais pas les acteurs, qu’on est une âme très très très sensible et qu’on a une goutte à l’oeil avec un peu de chance, on vois pas bien que c’est un film français.

…Mieux vaut rester dans les traditions lol

Wolf creek, a la limite ça va mais alors ‘La colline a des yeux’ la pour moi ça a la catégorie de navet: je me permet de recopier la critique d’un gars auquel c’est tout a fait ce que je mettrai pour ce film!

Sinon dans le vrai genre navet je cite “Au service de satan” L’idée était bonne, mais finalement on se retrouve avec un gros gouffre de ce qui reste au niveau du scenar…
http://www.cinemotions.com/modules/Films/f…e-de-Satan.html

Pour la Colline a des Yeux, la critique qui dit que c’est pas un film d’épouvante parce que les gars réagissent comme des cons… :paf:

J’ai quasiment jamais vu un film d’épouvante où les gentils font des trucs intelligents :lol:

Mais je dois pas faire partie des gens qui cherchent une symbolique, un message, ou autre chose dans un film… moi je cherche seulement un bon divertissement :slight_smile:

(Enfin… par seulement, comprendre avant tout ;))

Soit dit en passant,c’est un remake .

Pour la symbolique,les films d’horreur/épouvante en sont souvent gorgés même si c’est parfois (souvent??) candide.

Vient de le mater, c’est vrai que Ong Back était bien mieux :ane:

"Où est mon éléphant ?!?" :lol:

RIPPER 2 [:doute]

Un film qui est passé à TF1 début juillet avec des requins de 2ème génération (y’avait un rappeur qui jouait dedans je crois)MDR.
On l’a regardé avec des potes sans le son en étant trop sec.
Grand moment cinématographique.

Alors ça, ça fait plaisir. On est allés le voir avec des potes, en sortant j’ai bien eu l’impression que j’étais le seul à avoir pas aimé, les autres semblaient heureux :paf:

Franchement, aucun des trucs sensés surprendre n’a marché sur moi, la scène dans la caravane je l’ai trouvée absolument dégueulasse et sans intérêt. Pourquoi montrer le viol de la blonde et la mère qui se fait flinguer sans aucune pitié ? :riva:
Enfin bon, moi j’ai rien aimé de ce film.

Soirée chez un amis hier => il a lancé banlieu13

Omg c’est trop bidon … heureusement yavais des chips pour passer le temp :miam:

C’est sur un film avec Estelle ça serait beaucoup plus attrayant…Le journal de Pauline et compagnie par exemple :ane:

:miam:

Rambo 2 (meme pas d’excuse je l’ai vu jusqu’au bout il fait parti de ma honte dans le topic de la honte)
Titanic (je pense que la musique m’a bien aidé a me barrer avant la fin)
Matrix 3 (je crois que j’aurais preferé vegetta contre boubou… le tout en costard italien, lunette de soleil et téléphone portab.)
Panic room (et la je ne sais pas mais je me suis fait chier)

Quand je vois ce que j’ai regardé comme daub j’ai carrément honte.