Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

mais moi j’upgrade vraiment quand il faut parce que:
1/cette mobo est une bouse!
2/ma 9700pro est assez limite in-game,pour un gamer c’est pas top!
tu sais quand tu as 500€ comme ceux qui traine dans ma tirelire sa te fait quand meme plaisir a claquer tu crois pas :smiley:

Tu pourrais pas faire le resumé de la config que tu va te prendre ? Parce que tout est dispercé ! Merci

ecoute moi terminatrix chuis la depuit le debut de ton topic :smiley:
ton fx-57 sera special vu que c’est le 1er avec un core san diego,et ba je peut te dire que le core san diego roxxxxx :love:
on peut parler de vitrine technologique pour je veut mais pas me dire que le dual core n’est pas aussi une vitrine technologique :o
sinon quand tu auras ton matos tu m’en diras des nouvelles :super:

salut a tous ben oui ta reson man je v prendre comme je voulai au debut le fx-57

pour se qui vienne d’arriver je veux me monté une configue pour etre tranquil 2ans et aussi avoir un montre pour jouer avec la meilleur calité possible et le meilleur materiel
aujourd’hui j’ai

DISQUE DUR : maxtor DiamondMax 10 160go sata
CARTE-MERE : DFI LAN PARTY nF4 sli DR
BOITIER : point of view CHAMELEON X
VENTILATEUR CPU : Gigabyte 3D COOLER ROCKET PRO

et a venir

ALIMENTATION : thermaltake 680w
MEMOIRE : OCZ platinium EL 512MO PC4800
PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 FX-57
Carte-video : NVIDIA 7800GTX 256MO

et plus tard

MEMOIRE : OCZ 512 4800 ( pour passer en dual chanel ) 1go
carte-video : 7800gtx 256mo ( pour passer en SLI )

et pour le pognion je me demerde a vendre se que j’ai lol
sinon ben je vous tien au courant et personne ne me fera changer d’avis
au niveau des sous pour une telle configue , maintenent je suis lancer
alors j’y v jusqu’au bout ,
j’ai passer de la peinture reactive UV sur le dessus du disque dur sa tu , c une idée qui mais venu en tete , je me l’engui de voir le monstre en route , sur du doom 3 , half-life 2 et autre battlefield 2 que je v acheter dans la semaine ,
je tien a remercier
death_row77 qui ma aider depuis le debut a trouver tout se materielle de reve ,
pour l’ecran je pense que je v prendre le SAMSUNG 930BF parce que le SONIC et plus chere et je suis limité pile poile , a moin que j’arrive a avoir se qui me faut pour le prendre voila
continuer a laisser de commentair c pas fini
je vous tien au courant a la reseption de chaque pieces et aussi a chaque fois que j’en commende une , je v aussi faire un site ou je mettre toute les tof du montage . :slight_smile:

ma carte-video 7800GTX 256mo

quel marque choisir???

pour le moment j’ai reperet la MSI vue sont prix car je compter pas mettre plus de 550€ et celle-la fait 550€ tout rond

MSI bonne marque ou pas ??

tu devrais directement prendre 1Go de RAM, c’est de + en + utilisé dans les jeux.

oé je c mais c au niveau des sous tu voie la je suis limite pile pour tout sa

:oui: Mais attend les concurrents (leadtek, asus…)

avec un raid de raptor ça aurait été bien :wink:
au lieu du SLI qui sera une véritable turbine! et puis vaut mieux une 7800GTX que 2 6800GT :wink: si tu vois ce que je veux dire

surment la je vien de resevoir mon ventilateur cpu
gigabyte 3d rocket pro c un montre

niveau bruit aussi c un monstre vive zalman et les XP-xxx

tu sais quoi terminatrix vu que tu as pas encore ton cpu attend qu’il arrive et attend de voir tout les concurrents!
perso j’ai un tres léger faible,enoooorme faible pour GAINWARD :icon_biggrin:

en tout cas nvidia :grrr:
parce que au cas ou personne ne le sais nvidia a interdit tout les constructeurs de changer le systeme de refroidissement de base,donc vous allez devoir utiliser les nv silencer a mon avis :pfff:
nvidia les boulets ce coup-ci!

ps: le lien et la photo deja visible de la chaintech et la leadtek,va falloir que tu prenne en fonction du bundle et tes choix,mais je maintient Gainward!
http://www.matbe.com/

voila quelque truc que j’ai vu sur ta config,apparament tu veux faire une bete de course mais:

  1. tu dervais passer direct au giga de ram et meme 2giga
    2)tu devrais passer a 2 disque dure en raid
    c’est deux changement me semble plus important que d’autre investissement que tu compte faire.
  2. a ta place,si tu veux etre tranquille 2 voir 3 ans je prendrais du dual core plutot qu’un fx 57

voila bon courage et tient nous au courant

oui je c bien mais bon pour le moment je passe a 512 puis 1go car mon budget et tres limite mais je passerai a 2go c sur , ensuite je rajouterai aussi un disque dur la aussi c sur , et pour le processeur je c pas du tout c un cout bleu et un cout vert franchement esque le 4800x2 faut t’il le cout part rapport au fx ??

:nexath

je sais pas si beaucoup vont te croire :paf:

de koi ?? qui fon pas me croire sur koi
tu parle de tout , que je monte sa ???
ya pas de sousi vous aurai les preve sur mon site ok avec toute les tof de moi avec mon pc pendant que je le monterai oki . :super:

je parlais du budget limité!!

tu devrais passer direct à 1Go quitte à passer à la trappe autre chose :neutre:

edit: ça c’est toujours d’actualité??

ALIMENTATION : thermaltake 680w
MEMOIRE : OCZ platinium EL 512MO PC4800
PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 FX-57
Carte-video : NVIDIA 7800GTX 256MO

ben dison que le processeur chr tjr pas le quel choisir
et pour la carte je v prendre la gigabyte si elle fait 550€ comme anoncée
masi pour le cpu ?? 4800X2 OU FX 57??