Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

sli, ça sert à rien! une seule 7800 ça suffit largos! ou prends en une moins bien (6600gt) en attendant le crossfire! et moi je te conseillerai le dual core…

MAN ati j’aime pas le croassi c trop tard j’ai deja ma carte-mere , j’ai pas gagner au loto les sous je les est pas encore j’ai juste acheter 5 piece sur 10 , et il faut que je vende d’abord mais affaire avant , ma play ect…
pour le moment je mettrai 1 7800 et plus tard 2 , et ok je prendrai le 4800x2

mais je suis sur que cet config je l’aurai ya pas de sousi j’y suis parti pour et je m’arreterai pas en chemain en plus mon boiteir commence a etre modifier , j’ai deja fait des decoupe et renplacer quelque truc sa tu trop :love:

oui ça serai con de s’arrêter à la moitié! lol

oé mais moi j’abandonne pas
je mettrai peut etre un pe de temps mais je laurai

pour la ram prend pas des barrette de 512 mais prend une barette de 1giga pour commencer puis prend une deuxieme plus tard car sinon pour passer au 2giga tu devra revendre tes 2 512

sa existe pas les OCZ 4800 en une barettes de 1go

non desoler!

tu devrais acheter un San diego 3700+ et overclocker! il serait plus puissant que le FX-57 si tu le monte à 2.9-3GHz :wink: et tu ferais de sacré economies :slight_smile:

ouais et le fx-57 aussi il peut overclocker,pis les fx ont les coeff debloqués!

sauf que SD 3700+ est à 380euros et que le FX-57 sera à 1000 euros environ! et puis il risque pas de monter super haut! il va pas pouvoir augmenter le coefficient comme ça! pour moi c’est tout simplement inutile autant d’argent! à la limite il prend un SD 4000+ à 490euros :wink:

sinon une jolie ddr rien que pour ta mobo!

http://www.pcinpact.com/actu/news/Vous_ete…pour_vous.htm

je pense que l’avenir c’est le dual core ,en plus si tu peut te payer le 4800 c’est cool

Franchement comme config je prendrais ça:

DISQUES DURS : 2Raptor+2hitachi sataII 80Go Raid0+1 et 2*silentmaxx(pour les raptor)
CARTE-MERE : DFI LAN PARTY nF4 sli DR
BOITIER : point of view CHAMELEON X
VENTILATEUR CPU : Gigabyte 3D COOLER ROCKET PRO

et a venir

ALIMENTATION : thermaltake 680w
MEMOIRE : OCZ platinium EL 2*512MO PC4800
PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 4000+ San Diego
Carte-video : NVIDIA 7800GTX 256MO

:super:

Ta un pc de ouf,j’aimerai moi aussi mant payer un comme toi.
Sinon pour ta carte grafique prand la 7800gtx de marque pont of view car il y a 5jeux avec (pas nimporte quelle jeux:nfs u2 +farcrau+…).
Voila sinon prand 1go de ram,sa gache ta config tes 512mo.
Pour le prosseseur prand le dual-core :wink:
Voila sinon tien nous au courant.
a+

faut vraiment que je te fasse le point a mon je crois que terminatrix est perdu!
le x2 4800+ a d’excellentes perfs mais c’est pas pour une configue de gamer,je crois pas que faire du jeu et pouvoir activer dvd shrink en meme temps soit d’une si bonne utilité!
il te dise dual core juste parce qu’ils ont vu 1test qui dit que c’est l’avenir!
le dual n’est pas optimisé et le sera dans au moins 2 ans,c’est comme si je te disai de prendre un xp64 rien n’est optmiser pour et tu peut toujours attendre!
et enfin pour finir ton dual core n’est pas au top dans les jeux et perds face au 4000+ et fx-55,donc si c’est t’es un gamer je doute que ce soit un bon!

enfin pour finir si la ddr conseillée est trop cher je te conseille cette corsair qui est franchement la seule de la marque ayant de bonnes capacités!

http://www.materiel.net/details.php3?affco…f=T1024-4400C25

et son test pour les detracteurs :wink:

http://www.anandtech.com/memory/showdoc.aspx?i=2312

les barettes ocz 4800 1go
sa existe ??? moi j’en n’st pas vue

les gas moi je coul bien profond , la je c plus koi fair lol
faudrai que j’y aille voir le teste du processeur et c vrai que la sa chage tout si je prend un processeur a 500e je passe desuuite a 1go de memoire , et aussi en sli c mieux , mais bon c vrai que je pe commencer a prendre un 4000+ ou autre vrs se prix et plus tard prendre un fx des que les prix auron baisser , au un dual core dans a peut pret 1ans , merci a tous de vous prendre autant la tete pour moi , c super cool de se fair autant aider , je v desuite aller voir le teste de la 4000+ pour voir les perf.

sinon pour la carte graphique je tente plus de prendre la gigabyte ou encore leadtek , car les jeux fourni avec la point of view , je les est tous sauf 2 , niveaux jeux j’en des tonne lol c bien poour sa que je veut une config ultra gamer.
j’aimerai savoir ou trouver les OCZ PC 5000 sa serai cool de me dire ou les trouver car la je claque merci.