Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

SALUT à tous voila je voudrai savoir votre avis au sujet de deux config pour avoir un pc monstrueux , pour jouer au jeux , surfer , film , music ect…

CONFIG 1 :

Carte-mere : ASUS A8N-SLI PRENIUM

Processeur : AMD ATHLON FX-57 2.8Ghz

Memoire : CORSAIR XMS DDR-I 2X512mo PC 3200 PRO

Carte-video : 7800 GTX 256mo ou 512mo en SLI

CONFIG 2 :

Carte-mere : Gigabyte GA-8N SLI royal

Processeur : INTEL PENTIUM 4 660 3.6Ghz

Memoire : CORSAIR XMS DDR-II 2x512mo PC 5400 PRO

CARTE-VIDEO : 7800 GTX 256mo ou 512mo en SLI

MERCI DE M’AIDER !!

La 7800GTX n’est pas encore sortie ni disponible à la vente, alors… [:tete2q]

Idem pour le FX-57 qui doit se trouver au compte-goutte…

Quel interet a acheter un ordinateur monté avec des pieces qui sont plus des démos technologiques qu’autre chose ?? C’est énormément d’argent pour pas grand chose!!
Si tu as beaucoup d’argent peut etre, mais un amd 64 3500+ et une X800XL voire une X850Xt ou 6800Ultra suffit amplement pour faire tourner la plupart des jeu sans dépenser autant d’argent!!
Enfin ce n’est que mon avis!!

Moi je dirai la première, c’est bien connu Athlon c’est meilleur pour les jeux, mais avec 2x1024 de RAM tant qu’à faire et si en plus tu peux trouver une carte mère qui va bien tu peux te payer un bi-Athlon FX57 !

:sol:

prend la 1ère config et je te conseil de prendre une autre carte mère que l’ASUS si tu veux o/c sinon c’est parfait et prend 512Mo sur la gef série 7 histoire que tu gardes longtemps ta config vu les jeux à venir quand Doom4 sortira :slight_smile:

oui je c que la 7800 GTX , le FX-57 sont annoncer pour le 22juin et si il faut j’attendrai , merci pour votre aide , au niveaux de la carte-mere je pense que c une bonne carte même si je ne conner pas trop cet marque . merci

C’était de l’humour :wink:

(quoiqu’en fait je savais pas ce que tu viens de dire…)

déja faudrait attendre que tout ça soit dispo…t’as vraiment des sous à dépenser toi ! dans ce cas pour la mémoire oublie la xms et penche toi vers de l’adata ou de la gskill !

+1 pour la dfi

un bi-athlon fx ? c’est impossible c’est soit dual-core soit bi athlon mp

actuellement je dispose d’un p4

asus P4 C800 E DELUXE

intel pentium 4 3.2 prescott

corsair 1x1024mo xms DDR-I

asus 6800 gemer edition 256mo

alimentation pc power 550w

si quelqu’un se sens j’aimerai qui me face une config complete de la mort pour jouer au jeux et pour que l’unreal ungine 3 poura passer en sachant que je ve du SLI avec 2 7800 GTX 256 ou 512 qui seron dispo le 22juin ( je l’esper ) merci

amd 64 4000+ core san diego (je c pas si dispo donc pas de prix)

dfi lan party nf4 ultra-d 139€ http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_2030.html

his x850xt ice q II 539€ http://www.1000ordi.fr/7548

ocz pc4800 2*512 298€ http://www.fbio.fr/product_info.php?ref=2&products_id=2413

la je t’ai fait ma configue de reve,je suis sympa je l’ai fait,tu me l’offres :smiley:

ok oé c cool comme config , si je gagne au loto je te l’offre lol moi c juste une question de passion a 2000 sur les ordi et j’ai vendu ma console et j’ai claké pour avoir le budget que je veut mettre sur mon pc , j’ai envie de me fair pleasir en me monten un pc qui battra les record a 3d mark lol voila . sinon moi je mise bien sur l’idée de la carte-mere que tu ma dit et la mémoire TwinMOS Speed Premium DDR 2 x 512 Mo PC 3200 , merci

pourquoi pas un x2-4800+
4*512 adatapc4800 ?
au fait pk changer ta config elle est nickel ?

pour etre tranquil pendant un bon moment et avoir un monstre au niveaux des jeux , sinon je c pas trop pour la mémoire ?? j’ai jetter un cout d’oeil dans les performance pour memoir mais je c pas trop la quel prendre ,

si je prend DFI LanParty UT nF4 Ultra-D
et un 4800+ ou je c pas trop koi encore comme processeur ??
si je pe je prend le fx-57 sinon ben cher pas et pour la ram cher nn plus ?? qui a une idée merci .

le dual-core au niveaux des jeux na

Privilégie le FX57 pour le jeu.

prends de la bonne ram avec un peu de chance tu pourras dépasser les 3ghz avec un fx 57

adata et gskill sont ce qui se fait de mieux en ce moment