Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

terminatrix si tu prend un 4000+ a la place de ton fx-57 tu pourras bencher mercredi vu sa dispo immédiate,mais bon vu son score a 3dmark05 je suis assez perplexe de voir ses perfs face au r520!

nn je pense que je v attendre le fx mais bon , 10 000 point pour 1 carte c asser sufisent , mais bon j’ai deja la carte POUR mettre du NVIDIA alors go vers le nvidia et pour le SLI 7800Gtx cloké on vera se que sa donne .
esperon que le fx face pas plus de 900€ j’esper sinon ben faudra attendre encore un pe

part contre un truc qui ma fait pleasir que je ne savait pas du tout c
que ma carte mere a des reactif uv , mais selement le support de la mémoire vive et je croi se socle pour le cpu alors demain je v acheter de la peinture transparent jaune reactif UV pour mettre sur toute les parti jaune au moin ben y aura tout les parti jaune de la carte reactif uv , sa fera plus beaux .

perso j’attend ton concurrent le r520 :na:

:wink: lol oki

j’attend sa sortie et dès que je vois les screens du r520 et sa dispo,je regarde les refroidissement et je choisi la marque en fonction :super:
pas le temps d’attendre des benchs,3dmark c’est naz :na:

tu m’en diras des nouvelle de ta 7800gtx quand tu l’auras!

t’inkiete pas n ya pas de probleme je t’informe de tout l’evolution de mon pc et aussi quand il sera en marche :super:

re salut a tous
je vien de voir le teste de l’AMD ATHLON FX-57 et je voudrai savoir si je doit vraiment prendre celui-la pour le jeux , ou si je doit prendre un
double-coeur pour plus tard en sachant que le 4800+ x2
on pe le cloké a 3ghz , en vue sur le teste
HALF-LIFE 2 , la 4800+ a 10% en moin comparet au FX-57 cloké
57image par seconde pour le 4800+
et 67 image par seconde pour le fx-59 ( fx-57 cloké )
je c pas si je doit prendre le fx-57 qui est surpuissant pour les jeux mais en sachant que par exemple FACON 4 lui utilisera le double-coeur et si les futur jeux utile sa dual-core cher pas si avec le fx simple-core je me ferai autent pleasir en sachant que dans le teste de facon le 4800+ brule le fx-55 ???
que doi-je choisir ??
merci d’avance.

moi,je serais plutot pour le dual core car apparament,ils vont sortir des drivers pour le dual core voir news d’aujourd’hui,le gain estimer est 30%.
et puis avec le dual core vive le multi tache

+1 pour un X2 4200+ apparemment dispo chez 1000ordi (à vérifier) http://www.1000ordi.fr/9972 bien moins cher qu’un FX :super:

franchement le dual core a des perfs quasi identiques au amd haut de gamme!
laisse ton fx-57 il pulverise tout en jeux,pis franchement le dual c’est trop cher pour ce que sa vaut!
ps:dites moi je pense pas que beaucoup de monde joue a cs:source avec dvd shrink qui encode derriere!

Les FX = vitrine technologique :whistle:
Pour l’instant,les tests des Dual Core ne sont pas probants concernant les jeux,mais on ne peut préjuger de l’avenir,avec les mises à jour des Bios,voire d’un patch AMD pourquoi pas…mais bien sûr,tout dépend de l’optimisation des futurs jeux pour ces procs qui sont l’avenir de toute façon :neutre:
Perso,je n’hésiterais pas une seconde entre un FX-57 et un 4200+,tout en sachant qu’un 3000+ o/c suffit largement à faire tourner tous les gros jeux actuels :bounce:

bon alors j’en conclus que le fx est moin cher que le 4800x2 , qui pour le moment est le plus puissant pour les jeux
mais le 4800x2 va possseder des driver pour qu’il soit 30% plus performent .
alors je choisi , je c pas lol

mais n’importe quoi,tout le monde veut la reussite du dual-core,mais cette technologie n’est pas encore bien utilisé!
prend ton fx le dual sera bien mieu utilisé dans 2bonnes années!
a l’heure actuel c’est du marketing!

bon allez j’ai peut etre un ordi mais je retourne sur pes4 :love: :love:

Ouaaaaah le PC de la mort qu’il veut se faire…
Ca va servir a jouer hein, mais c’est pas mieux de te faire une config a 1000/1200 euros (deja costaud) et de garder tes sous pour evoluer au fil du temps ?

chacun fait ce qu’il veut de son pognon :confused:
moi aussi j’ai envie d’upgrader ma configue et j’ai pourtant un 3500+ et une asus a8v deluxe!

C’est juste un conseil, si y veut cramer 3500 euros d’un coup, libre a lui.
Deja deux 7800 a 512Mb en SLI ca fait 790*2= 1580 euros :ouch:

halala si c pas malheureux de lire ça, haaa marketing quand tu nous tiens !!! nous sommes faibles!!!oh oui nous sommes faibles!! :jap: