Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

oé ben cher pas , franchement je c pas , ou 4000+ san diego ou alors 4400+ cher pas du tout lol , sa depent du budjet .

un 4000+ san diego et 2go de ram avec 7800ultra 512mo en SLI

et je vie pour un moment.

prend le AMD 64 FX 57 avec sa t’est tranquille vu que tu peut te permetre 2 7800 en sli

oui mais plus tard la je pe pas , je pe tout juste prendre 1 carte et encore je v claké lol , je reste sur le 4000+ san diego que je v pas tardé a commander et voila .

je dis attend le haut de gamme ATI pour voir et prend un 3700+ SD car si tu prend du dual core ne prend pas le 4400+ attend la prochaine génération là où ça sera vraiment près pour :wink:

je pe plus atendre c trop tard je suis deja equipé pour du nvidia et moi j’aime que nvidia , je pense que le ultra sera asser puissant pour contré ati ,
j’ai deja une DFI NF4 SLI -DR , me sens pas de la vendre pour acheter autre chose ,

comment ça tu es équipé pour du nVidia! tu peux très bien mettre une ATI sur une mobo SLI non?

oui tu peut

nn tu pe pas mettre une carte ATI sur un Nf4 SLI , le sli c que pour du Nvidia.

non :non: le SLI c’est 2 port PCI-E tu peux très bien brancher une carte ATI sur un des ports PCI-E :confused:

okkkkkkkkkk
ben moi nvidia a 100%.

et c’est quoi l’intérêt? t’es payé à chaque fois que tu achètes du nvidia? :heink:

nn mais NVIDIA c du 100% bonne qualité , et j’aime nvidia voila

100% bonne qualité? ça veut rien dire :MDR achète du sparkle :smiley: c’est dommage de rester sur des positions! je suis plutot pro ATI mais là j’ai acheté nvidia! je prend simplement le moins cher puissant que j’ai sous la main! c’est la clé d’une config ultime (c’est pas ça que tu veux?)

Fin du topic dans combien de pages ? :whistle:

oui mais bon je ve NVIDIA c tout , sinon pour les page ben des que la config et fini , a moin que sa derange , moi nn voila

il te manque qoi a ta configue jpe t’aider ci tu ve :jap:

moi j’aide pas les gens fermés :o

fermé
?? c a dire , si tu ve pas m’aider ben ciao.