Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

oui je sui du vaucluse de bollene

mon pc sera pas fini avant la fin de l’année , j’attent des new de la
7800 ultra 512mo , et je suis tjr parti pour le 4000+ san diego avec le kit exos 2 watercooling pour bien cloké voila . je vous tien au courant pour la suite.

tiens tiens comme la france est petite,je suis de bagnols

tiens t’as décidé de terminer ton pc :lol:
la 7800ulra va taper fort niveau prix parce que avec les 6800ultra 512mo on a bien vu les prix donc sa sera pareil je pense :oui:

ben esque quelqu’un c quand c qu’elle sort la ultra 512mo ??

normalement au mois d’aout vers la fin pour contrer le r520 :oui:

ben ok ya pas de bleme alors

que penssé vous de sa ??? http://www.clubic.com/actualite-21094-bien…-chez-asus.html

Rien à part que ça va faire causer… :smiley:

c a dire ??

AMD ATHLON 64 X2 4400+ ou 4000+ SAN DIEGO ???

sa donne koi un 4400+ cloké ??

[:kamaga] personne ne le sait vraiment :confused:

a ok ben moi sa malere de fair comme un 3700+ san diego mais en mieux , vue qui les duel core .

les environnements logiciels ne sont pas prêt au dual core! inutile à mon sens pour l’instant! un bon 3700+sandiego o/c fait l’affaire

c un 3700+ san diego en duel core

oui ça veut absolument pas dire qu’il est deux fois plus puissant :smiley: dans les jeux c’est le même résultat :slight_smile:

oui d’accord mais pour plus tard
?? si je le clok , sa fera un 3700+ san diego cloké en dual

mais ce que tu comprend pas c’est que même plus tard tu aura le même résultats dans les jeux! dual core veut dire qu’il peut faire 2 trucs en même temps mais pas 2 fois mieux un truc :wink: et avant que les jeux soient optimisés dual core :confused:

oui je suis d’accor dmais mon pc ne va pas me servire a 100% que pour du jeux , alors t’en ca fair vo mieux prendre un duel maintenent que je pe c voila nn ?
UN 4400+ tout bon , et voila .