Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

moi je dirai un carte mere asus a7n8x-e delux et un barton 3200+ mieux pour les jeux et 2*512 en ddr car avec ton budget tu pe te payer ca :oui:

merci de ta reponse mais je pourai faire tourner bf2 en koi a peu pres et est ce ke tu peu stp essayer de me faire un devis precis ce serai tres sympa de ta part merci davance !!!

moi je dirai de changer de ram et de cg…

pour la carte mére asus a7n8x-e delux environ 70euro pour le barton 3200+environ 120euro mais il sont rare a trouvé et pour la ram 2*515 en dual canal de marque environ 150euro les deux mais je sui pa sur tou depend de la marque pour ta carte graphique faut dir la vérité c’est car meme du haut de gamme de l’enciène generation alor c’est bon

oui la fréquence initiale! (qui a dit pour les pigeons??) :whistle: mais en overclockant ut arrivera quasiment au même résultat

mais lui aussi peut overclocker :sweet:

oui mais il croit qu’en partant de plus haut il pourra overclocker d’autant plus par rapport au 3700+! ça marche pas comme ça :confused:

ahhh bon :whistle: ok je vais retourner chercher mon amd athlon xp 2700+ alors :MDR :ane:

non evidemment si tu prend un 3000+ comme moi tu n’arrivera pas pareil qu’un 3700+ o/c forcément :smiley: mais entre 3700+ et 4000+ :confused: ça doit pas être flagrant :confused:

t’as pas encore compris que sa faisait bien de dire un 4000+ plutot que un 3700+ rohhh tu comprend rien :o
perso j’aimerais bien que quelqu’un m’achète un ptit amd 64 3800+ venice et je lui passe mon 3500+ :oui:

4000+ ou 3700+ c pareille en fait la difference de perf sera la meme je croi :neutre:

au fréquences de bases non,il ya quand meme une légère diff pas grand chose mais bon l’écart de prix est pas énorme :neutre:
sinon toujours personne pour me payer mon 3800+ venice :frowning:

j’ai toujour mon sempron 2600+alor qand on parle de A64 4000+ sa fair ralé mais biento mon aniversaire jvai changer ma carte graphique et m’acheter une otre ram de 512 pour avoir un giga ensuite sa ira mieu

dommage que n’aies pas de barton tu l’aurais overclocké facilement :oui:

mon sempron le l’ai mis en fsb 2*190 alor ca va puis c’est stable.oui c’est vrai dommage pour le barton

au fait sur ma asus a7n8x-x le agp freqance je le laisse sur auto pour qui reste a 66??

ouai il faut le laisser à 66 MHz sinon tu risques d’avoir des problemes :smiley: !!
HS : tu es du Vaucluse ??

a mon avi quand on clok un 4000+ part a port au 3700+ on doit voir une diff.

au niveau portefeuille! sinon va voir sur le net si il y a déjà des overclocke de ces procs :confused:

ben je verai