franchement ta raison de te fair plaisir fait toi le pc que tu ve ta raison et ta de la chance moi j’ai encore un radeon 9250 :neutre:
ouais et chacun sa passion c’est clair que dès que j’ai une thune sa va dans l’ordi alors je comprend :super:
merci mec , de me soutenir
sinon pour le kit je v prendre plutot celui la exos 2 mais plus tard vers septembre car j’ai pas les moyen pour acheter s pour pour le moment mais je retien quand meme , sinon j’ai fait un autre forum qui na rien avoir avec celui la , pour ce qui son interesser http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295306.
oui moi c’est clair quand j’ai de l’argent j’aime bien fair du nouveaux a mon pc e surtou en prendre soin
l'informatique c'est ma passion et c'est la passion du futur :hello:
fait attention au fuites d’eau avec les watercooling :jap: prend ton tenps pour monter tou ton beaux pc :bounce:
vu ton budget apparament illimité (tu veux pas me filer un 3200+ et une carte mère plz? lol), prends le reserator2 de zalman, système sans pales donc le plus silencieux
ouais mais les reserator sont pas trop perfs :neutre:
edit:l’exos est plus perfs que le reserator :oui:
ah ok, autant pour moi alors…
oé c clair , moi a 2000%
lance un 3dmark2005 qand tu aura toute ta configue tu va voir enfin comme c’est beaux au moin toi tu vera pas une image toute les minute 1FPM :lol: pour moi c’est meme plus des FPS
lol je suis pas limité en faite j’ai eu un pe de sous en travaillent , et j’ai tout mie de coté et maintenent je prend tout pour mon pc , c tout . mais je suis limité .
fait comme moi metté l’argent de coté pendant 1ans et vous vous monterai un pc sens regarder les prix , lol meme si moi je les regarde quand meme les prix c obligé.
ouè mais moi j’ai 15 ans donc niveau coulot, à part tondre la pelouse, je vois pas trop quoi faure! mdr
deja que j’ai une bonne config avec un 6800 ge 256mo que je vend avec l’ecran a 900 selement , mais sa va la config actuelle marche niquel.
bah t’aurais pu la garder encore un peu pour attendre la baisse de prix des athlon X2 non?
moi j’ai 16ans bientot 17 et je travail au black mais bon voila , travail au marcher lol , faut se demerdé dans la vie.
si je pouvais je prendrais direct un amd 64 x2 4800+ mais je me plaindrais pas de mon 3500+ ![]()
la config que je vend et tjr cher moi , j’essai de la vendre au plus vite a 900 avec un ecran lcd 17" et clavier et souris sens fil logitech , il est tout equipé , maintenent faut trouver les acheteur voila et apres c bon.
moi j’ai 17 an ossi biento 18 mais pas trouvé de travaille…
le moment que j’aime le plus c’est quand ta acheter toute tes truc pour monter ton pc et qand tu le monte toi meme surtou le premier 3dmark2005 avec ton pc de fou tu va vraiment etre contemp et tu aimer tous les jeux car t’aurai plus de souci de reglage ta juste a tou maitre a fond ta pas besoin de xbox 2 toi ta deja un console de jeux de fou :jap:
bonjour a tous merci a ceux ki voudront bien maider car je my connais pas trop. g un celeron 2.4 512 de pc 2100 une fx 5900 zt mais jaimerais bien changer dordi car il galere ds bf2 . g un budget de 300 euros pour lordi mais je garde ma carte graph fx 5900 zt donc svp kes ke vs pensez ke je pourai avoir pour environ 300 euros . c un projet pour noel ou kan jorai de largent pck mon boeuf commence serieusement a menerver.merci a tous pour vos reponses !!!