Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SI JE VEND MON ORDI AU PLUS VITE MA CONFIG SE TERMINERA EN JUILLET
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SI JE VEND MON ORDI AU PLUS VITE MA CONFIG SE TERMINERA EN JUILLET
bon ben mon pote qui tien un mag imformatique ma dit
que sa existe plus alor sje v prendre la 4800.
me reste plus que 2 pieces les plus cher lol
carte-graphique BFG TECH 7800 GTX OC
porcesseur AMD ATHLON 64 4000+ SAN DIEGO
voila et pour finir l’ecran SAMSUNG 930BF pour le mois d’AOUT .
le plaisir pour la fin :paf:
Oé ta reson , me langui
Moi j’ai le mien vendredi c’est dur :paf: ( je kiff ste smiley
)
3 mois pour avoir se foutu fx55 ^^
ok ben c cool tu aura plus puissant que moi niveau processeur ??
esque le 4000+ san diego et equivalent au il est 10fois moin rapide ??? :??:
vi :oui:
aaaaaah mon coeur…j’ai mal :paf:
prend un 3700+ san diego plus rentable :oui:
150euros et j’arrive au même résultat
et puis faut pas croire que tu vas l’overclocker forcément à 3GHz ![]()
comme si il falais des duals 7800 GTX pour jouer confortablement :sarcastic:
ben pour moi oui il me faudra top ou tard 2 7800 gtx et cloké un 4000+ san diego et j’ai jamais dit que je voulai monté a 3ghz , le 4000+ c provisoir en attendent plus tard se qui se fait de mieux pour les 939 , sinon si vous pouvait pour 150 monté a la meme puissance que moi ben aller faite le , moi je le fait voila . et je suis tres comptent de mettre autent d’argent sur mon pc , quand vous veré le resultat vous veré bien voila .
sinon je cherche un tres tres tres bon kit watercooling , qu’est que vous me conseillé merci.
raison de plus pour prendre un 3700+ avec lequel tu arrivera au même résultat quasiment
et puis si tu veux mettre plus d’argent pour le même résultat et que ça te fait plaisir d’user des thunes! soit !
les ga c gentil de vous sousié de mon argent , mais j’ai pas besoin de contable merci , je ve juste un monstre voila , apres le prix sa me regarde ok , j’ai desidé un 4000+ san diego cloké alors j’aurai sa , si il existe c qui ya une diférence par rapport au 3700+ san diego , alors voila je prend sa et j’aimerai plutot que vous m’aidier svp a trouver un bon kit watercooling .
Par contre tu as besoin d’un sérieux coup de main en français!
Sinon belle bécane en somme ![]()
nn mon fr va tres bien , c juste que j’écrit vite et aussi que c internet et je me reprend pas , du moment que vous me comprené voila . sinon ben merciais c pas fini j’ai encore besoin d’aide
au niveau du watercooling.
bon ben je cherhce tjr un kit water
combien tu met max :??:
250
ba je te recommande l’exos de koolance alors : http://www.prixdunet.com/details/Koolance_Exos/
mais ya plus de xice dommage :neutre: