Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

fermé! ça veut dire par exemple “je veux absolument nVidia! car c’est trop bien!” et ça marche aussi à l’envers si le gars me dit “je veux absolument du ATI”! c’est resté bloqué sur des choix pour aucune raison valable! et puis dans ces conditions je ne compte pas rester [:kamaga] amuses-toi bien

primo=respecter le choix des personnes
secondo=personne est indispensable

moi je vous dit se que je ve vous me dite le quel chosir et la meilleur , voila c tout , je vous dit du nvidia vous me dite attent le 7800 ultra c le meilleur voila c tout .

wait and see :oui:

moi j’ai eu ati et nvidia je prefere un pe nvidia mais a se moment seul les carte nvidia gére le pixel 3 il propose aussi des geforce 6200 a tres bas prix avec de tres bonne pefromence et de bonne technologie comme le pixel 3 le pure video
se que ati ne fait pas (pour le moment)

premièrement: de quoi je me mêle? :??:
deuxièmement: je t’ai sonné? :neutre:
et troisièmement: tu ferais mieux de te taire :jap:

et on ne vient pas demander de faire une config "de la mort qui tue" si on est pas prêt à changer ses propres idées reçues :neutre:

au moins tu argumente :jap:

les ga pk vous vous prenné la tete , au c bon la , on sens fou , on va pas se prendre la tete pour des pieces d’ordi chacun mé se qui ve est c bon , moi je voulai juste que vous me conseillé le meilleur matos pour ma config voila c tout .

surce ma config est terminé je c se que je v mettre , c clair j’ai toute la liste , maintennet faut attendre que la ultra sorte et c fini .

c’est pour ça que je te conseille d’attendre ATI qui sur le papier a l’air plus puissant que les solutions nvidia (32 pipes contre 24) :wink: ensuite si vraiment tu ne peux attentre début septembre! prend la 7800GTX (voir ultra)

32 pipes c’est pas sur vu les rendements de mer… a mon avis elle ne sortira qu’en 24 pipes.

wait and see [:kamaga]

la 7800 ultra aura normalement 32 pipeline , 512mo et 800mhz .
j’ai bien dit normalement .

32? t’es sur?

oui c pour sa quel est faite pour contré la ATI , mais j’ai dit normalement voila apres faut voir a sa sorti

la 7800gtx dispose 32 pipelines mais "seulement" 24 sont activés :oui:

oé mais seron activable un jour ?? c la ou se pose la question

juste une petite question hors sujet , qui conné un site ou je pe trouver un emulateur de PS2 , qui fait passer tout les jeux ?? :??:

merci à tous de m’avoir aider pour cet config.

est ce que vous savez si ATI va sortir d’autre carte graphique d’ici la fin de l’année si oui lequelle ???

MERCIIII

r520=haut de gamme=fin aout annonce dispo réelle septembre
r515=bas de gamme=dispo pareil que r520
r530=moyen de gamme=dispo pareil que r520
r580=très haut de gamme,amélioration du r520=prévu pour noel