Quel classe, quel race

1 / sa vision du jeu peux changer
2 / parce que :o

merci :smiley:

parce qu’en parler entre nous, nous plait tout simplement

Je suis d’accord et la discussion est intéressante :oui:

Mais bon …

Je me demande si c’est tricher.
Enfin personnellement, ca me dérange moins qu’un gars avec un aimbot sur un serveur cs, ca ne ruine pas le jeu pour moi qu’il achete des PO avec de l’argent réel…
Ca me laisse perplexe, d’ailleurs, le fait de vouloir faire ca. C’est un peu incompréhensible (tout autant qu’acheter un compte high level warcraft 3).

Détrompe toi ca ruine le jeu, et beaucoup plus que ce que tu peux le penser…

Pour moi c’est de la tricherie. Il s’agit d’une création de monnaie par des farmers qui génèrent beaucoup d’argent de façon “artificielle” c’est à dire avec l’utilisation de bot de farming (qui sont peut être humains, j’ai pas les détails).

Bref sans ces entreprises, il y aurait personne qui ferait tomber autant de thune des mobs.

Comme dans toute économie, si on fait rentrer trop d’argent, ca dévalue sa valeur, ce qui destabilise l’économie du jeu.

Du coup ca fous en l’air les prix de l’ah, et des mecs se retrouvent avec des items épiques sans les mériter, idem pour la monture. En ce sens c’est clairement de la tricherie pour moi.

A part le fait de payer pour avoir les PO, quelle est fondamentalement la différence en un hack qui te donnerais automatiquement 1000 PO et ce système d’achat ? Aucun : t’as de l’argent qui “pop” sur ton compte, sans que tu ai investit le temps nécessaire pour les avoir.

C’est interdit par la charte que t’es sensée avoir lu en t’inscrivant :neutre:

Bon, effectivement, en voyant les deux réponses, je comprend mieux.

Ce qui est curieux, c’est que je trouve qu’une partie de l’intérêt du jeu (à mon faible niveau (bientot 37)), c’est justement la gestion de sa richesse, ainsi que sa production. Enfin bref, ca me parait un peu un caprice d’enfant gâté, quoi (et salement habitué à tout avoir sans effort - ah mais on rigolera moins quand ils entreront dans le monde du travail, ceux la, etc)

First légion n’est pas une guilde Pvp , tout au plus une guilde de farmeur de point , sinon il ne leaverais pas systematiquement face aux principales teams hordes .
Si tu voulais parler de guilde actives et viables en pvp tu aurait du citer Overall , Millénium et dans une moindre mesure en ce moment Exode .

C’est pas franchement le débat, mais bon sur le principe ca change rien.

Millenium ne fait plus de pvp depuis un moment il me semble.

Faux

La news sur votre site devait dater alors :smiley:

EDIT : Notre objectif pour les 2 prochains mois est la préparation puis la découverte du donjon Ahn Quiraj. Cela ne veut pas dire que nous délaissons définitivement le PvP, mais à nos yeux, c’est le seul challenge que nous offre WoW pendant cette période.

Ca date de la semaine dernière. Après faut voir ce qu’il entend par “ne délaissons pas définitivement le PVP” évidement ^^

“Notre objectif pour les 2 prochains mois est la préparation puis la découverte du donjon Ahn Quiraj. Cela ne veut pas dire que nous délaissons définitivement le PvP, mais à nos yeux, c’est le seul challenge que nous offre WoW pendant cette période.” :wink:

han plus rapide :slight_smile:

Encore un enfant de 15 ans avec des troubles d’affirmation de sa sexualité :slight_smile:

Sinon remonter un topic vieux de 3 mois pour poster des conneries pareilles j’avoue t’as mon respect fallait en avoir :slight_smile:

Enfin et surtout avec créé un faux pseudo pour venir poster ca, grande preuve de courage :smiley:

Mmh tu as une bien belle image des gens, c’est tres gentil de t’inquieter de nos trains de vie et temps de jeu, mais juste pour toi, on s’en fou completement de ton avis :slight_smile:
Il n’y a que ton avis qui compte ? on est tous des Nolifes et toi tu es l’exemple, le modèle de se que l’on devrait etre ?
Ben écoute juste une chose, vie ta vie, on vie la notre et on viendra pas t’emmerder ne t’inquiete pas pour ca.

pourquoi je suis pas modo dans cette partie :’(

:ane:

Je sais mais c’était une blague parce que je vois pas comment vous pouvez ne pas prendre un point(ou le tenir du moins) en enchainant les zones etc je me suis dis si vous prenez pas un point c’est qu’ils vous tuent avant donc ils doivent max dps(et oui je sais que tu peux pas etre full orange ;))

Sinon pour les sets épik oui le set épik PvP fait mal mais le Set PvE fait aussi TRES mal (et bcp plus accessible enfin a mon sens,set PvP c’est grade 12-13 et GL pour les avoir :p)car plus complet.
Comme dit juste avant le pb c’est la spé qui peut desservir(notamment les wawa full spé def)

Vouais je suis au courant pour la spé def ^^ mais bon spa grave car le PvP dans des stades ca m’intéresse pas !

Le full spé def est pas non plus indispensable, on en a plus aucun dans la guilde et on aucun problemes, le stuff fait le reste.

Oui la guilde la + avancée PvE sur mon serveur(la seule qui a tout down en fait oO)a comme MT un wawa avec 15points en def stou je crois et pareil pour MT2(les autres ont encore moins je crois oO)

Vouais mais ils ont le stuff :slight_smile: Ton stuff et celui de tes healers :slight_smile: