Quel classe, quel race

:sol: :stuck_out_tongue:

Tient en parlant de rogue je cherche encore comment toucher (battre c’est un doux reve ^^) un rogue spé dague.
Y en a un dans ma guilde je suis stun du debut a la fin du combat :smiley:
Pas moyen de passer un coup :s

T’es quelle classe ?

Moi c’est perception >> charge, brise genou et pourfendre ^^

Déjà avec ca le rogue il peut pas vanish (sauf s’il a le bijou anti saignements…).

Généralement contre un rogue je m’en tire à bon compte, mais un seul alors ^^

paladin je crois :wink:

Lol il vanish pas :smiley:
j’ai pas le temps de placer un coup, j’ai le temps de le stun une fois quoi :s

euh now a part pour grade 11+ pas besoin de max nolife…

Perso je suis bientot rang 10 et je fais pleins dautres choses hors BG(meme hors Wow :p).Tu te fais une semaine full pvp en étant low gradé tu montes tres vite :slight_smile:

Par contre neenja 1000K en une semaine??!!Ca /abs only en face?
Puis pour le arathi en 5minutes je sais po comment ils ont fait nous on fait du 6minutes en face qd ca /abs et on fonce direct ferme avec monture kipik eperon etc(a moins qu’ils aient une méga strat)
D’ailleurs c’est qui qui domine chez vous les BG?

Ben vouais : 1 000 000 de points de contribution… c’est sur le site des war legends, mais c’était il y a un bon moment déjà.

Et sinon ben la méthode est simple pour eux : ils sont full kipik, et ils jouent ensembles depuis je sais pas combien d’années…

Ca n’a aucun intérêt d’ABS face à eux : tu perds vite le BG, et t’as ta marque d’honneur à arathi en 5 minutes :smiley:

ouais enfin garder ne serait-ce qu’un flag a 15 c’est pas la mort :ane:

Bah une fois on en a même pas tué un !!! 4 minutes le BG quoi :smiley:

bah ils sont full légendaires?? !!!

Meme a 15 sur un tissu non?tin j’aimerais etre sur archi rien que pour me faire poutred :! deja desfois on se fait poutred contre des no skill car pas d’organisation alors la j’imagine pas :!

Oula doucement sur l’épique :smiley:
Un stuff épique Pve c’est pas forcement l’idéal en Bg. Un paladin full Judiciaire il est super résistant mais il tappe comme une mouche. Pareil pour un full puissance. Et ca doit etre pareil pour le mage arcaniste.
Par contre un full pvp épique, la ca fait super mal :smiley:

Non pas full légendaire, vu que t’as genre 2 items légendaires ca risque pas trop d’arriver :smiley:

Et t’inquiètes ils ont le stuff pvp qui va bien, je m’inquiètes pas pour eux :smiley:

C’est pas vraiment le set puissance qui pose probleme, mais la spe def :wink:

Un full set chasseur de géants (ou mieux chasseur de dragons, j’ai vu un hunter qui avait quasi le set complet) je peux vous dire que ça fait très mal dans les BGs :slight_smile:

(vivement le changement de skin du Tier2 :love: :love: )

moi je me concentre sur le set BWL :D, d’ici que j’ai le tps de le farmer, le niveau 70 sera là avec une instance à 80 et un set tiers 3

c’est le tier2 :stuck_out_tongue:

(juste pour le plaisir : http://wow.mondespersistants.com/popup.php…eu=9&idImg=1764 armure de droite)

oui ça a de la gueule, c’est un certain quid des tenebrae qui a le set tiers 2 quasi complet

le voleur est tout aussi magnifique :love:

Pourquoi depuis le début vous aidez un noob qui a clairement l’intention de tricher … (acheter des po contre de l’argent réel) ?