Quel classe, quel race

Nous les premiers ils sont tous war legends :smiley: :ane:

tu oublies tout de meme Lina premier Rang 14 archimonde :slight_smile: (taikumi rang 14 aussi)

Je pense que le war est l’une des meilleures classes pour pvp, avec un template et un stuff adéquate.

N’oublions pas une grande dose de talent qui ne s’acqiert que par l’entrainement pvp et surtout par l’arret du pve qui sont incompatibles à mon avis

Euh je compte pas, c’est pas eux qui me tapent dessus (car j’imagine qu’ils sont mille ?).

Pi bon neenja : 1 K K de points de contrib en une semaine… à part ca ils sont pas no life comme ils disent ^^ :ane: :lol:

Nan je vise pas le PvP de masse, en fait je vise pas vraiment a faire de combats. Je veux sourtout pouvoir avancer trankilement et me planquer si sa chauffe :MDR .
Et je veux pouvoir aller dans les coins ou vaut mieux pas aller en temp normal…
A ce moment la, si je croise quelque ames pas soutenu par 10 lvl60, la j’attaquerai, mais discretement.
C’est pour sa que j’aime le rogue.
Pour moi la guilde est un moyen d’avoir des amies avec qui partagé ses ressource, c’est tout.
C’est mon point de vue.

non taikumi c’est ascendance pas millenium :slight_smile: sans compter des guildes comme overall et exode qui sont tres bonnes en pvp

ok, enfin bon c’est des alliance quoi c’est ca que je voulais dire ^^

Le pvp ça me plait bien (sauvage ou en BG), j’avoue que lors de la mise en place du système d’honneur ça m’avait un peu dégouté, mais bon c’est clair qu’il faut camper comme un barge (genre 16h / jour) pour espérer atteindre le rang 14. Un rang 11 me suffirait mais même ça c’est pas possible si je veux pouvoir faire du PVE correct à côté. en plus avec des alterac qui durent 4h ça aide pas vraiment :confused: Bon à côté de ça j’ai vu un arathi durer même pas 5 mn. Genre les mecs se connectent, voient qui est en face (campeurs de Bg) et se déco tout de suite pour pas se prendre une rouste, résultat arathi commencé à 5 vs 15.

Avec les war gégé que tu sois connecté ou pas ca change rien en général ^^ ca prend 5 minutes montre en main ^^

Enfin sauf quand en face t’as les first legion ou des grosses guildes PVP de ce genre, là c’est une autre affaire :wink:

Tiens pendant longtemps pourtant les deux plus hauts-rangs PVP de chaque faction étaient hunters non?

Oui, le célèbre philoctete qui est toujours rang 10 ou 11. Mais je ne pense pas qu’il ait le temps de camper les BGs comme l’ont fait les rang 13 et 14. Sacré bon leader en tout cas lui et jamais roxxor attitude.

Exact j’avais oublié son pseudo alors il n’a pas atteind le rang 14? Quand je jouais je le voyais du matin au soir le BG au nord des Barrens (j’ai oublié le nom) :stuck_out_tongue: .

warsong, je crois pas qu’il ait atteint le rang 14 parce qu’il n’a pas d’items de grand seigneur de guerre sur lui

il a été absent une semaine de jeu. Ca l’a demotivé de devoir rattrappé en plus ce manque, et il a arreté quelques temps

huhu le classement selon blizzard, t’es absent une semaine, t’es foutu, 3 mois pour récupérer.

Vouais c’est portnawak :confused:

Le gros problème de ce truc là, c’est qu’il faut grave nolifer quoi pour avoir un rang un minimum intéressant… franchement je suis rang 4 et à part l’insigne de l’alliance ben euh… rien quoi :smiley: :ane:

Je crois qu’il faut prendre un mois de vacances, camper les BG, atteindre un bon rang, choper le stuff et voilà au revoir :smiley: :ane:

Faire un bg en guilde ca rapporte pas mal aussi :oui:
Meme si c’est pas toujour possible, gagner un arathi en 5 minutes ca fait toujour plaisir .

J’ai une autre question pour vous, dans le post en dessous ( les freres ragnarok ), ont peux voir 2 videos. Dans ces videos le joueur a installer, je sais pas comment sa s’appel desolé, comme des mods, ou extension pour le jeu, ce qui lui permet de voir la vie des joueurs, leur classe, de rajouté une barre de talent etc.
J’aimerai bien connaitre le nom d’un des ces outils svp, si vous aver une idée du quel serait le meilleurs.
Merci

pour rajouter des barres de raccourci, tu as déjà celles dans l’interface de base de wow :slight_smile:

sinon pour commencer avec les add-on tu as ct-mod qui est sympa pour commencer car regroupant bcq de chose et via un menu tres simple : http://www.ctmod.net/

apres un site regroupant des centaines de mods : http://www.curse-gaming.com/mod.php

pour voleur j’ai :
energy watch http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=907
rogue spam http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=924
et qtt d’autres de dispo :wink:

Ya pas de meilleur, ya celui qui t’es utile.

il s’agit de mods, des fichiers à mettre dans le dossier interface de wow :slight_smile:

http://www.curse-gaming.net en liste quelques centaines des plus légers aux plus lourds.

CT mod est très pratique, tellement que blizzard intègre régulièrement les fonctions de CT à son interface de base, CT raid assist est indispensable à haut niveau pour les ballades à 40 ^^

Divers autres sont bien pratiques, comme all in one inventory, qui crée un super sac avec tous tes sacs, ce qui évite d’en ouvrir 4 de 12 places… là c’est un seul de 48 :smiley:

EDIT: :na: :na: :na: sale rogue ghaël, retourne farmer au lieu de me pwned mes posts :smiley: