Quel classe, quel race

Bonjours a tous, j’aimerai avoir quelque precision sur ce jeu.
En effet, je viens de Diablo 2, et j’aimerai savoir quel classe dans WoW ressemblerai le plus a un barbare, il y a le warrior mais on ma dis qu’il etait surtout fais pour encaisser et pas tellement pour faire des domages, j’aimerai donc avoir votre avis sur le sujet, car sa me soolerai de faire le tank tout le temp avec mon perso…
Quel classe fais beaucoup de dommage a pars avec la magie, quel classe est bien en PvP.
Et une fois la classe choisi, dans quel race est t’elle la meilleurs.
Voila, merci pour toutes vos reponses

A priori la classe non mana qui fait le plus de degat c’est le rogue

Nan mais il peut avoir du mana, ce que je veux dire c’est que je ne veux pas d’un perso comme la sorciere, je veux donner des coups, pas des sorts.
Le rogue c’est le chasseur c’est sa?

Rogue = voleur

Si tu veux faire du dps et etre tres fort en pvp, c’est le chasseur qu’il te faut :wink:

le voleur dispose d’une barre d’énergie se remplissant toute les 2s et est de 100 qu’importe ton lvl, peut passer plus tard a 110 ou 120.
c’est une classe furtive, pratique pour jouer solo et passer au milieux de monstres hostiles en souhaitant éviter le combat.

le chasseur, dispose de mana afin d’appliquer des sorts sur les fleches ou balles tirées. étourdissement, ralentissement …
et il dispose d’un familier ( voir 2 ) qui combat au corps à corps pendant qu’il place de gros coup à distance, il tient également le cac mais pas longtemps.

tu as vraiment qtt de possibilités de jeux avec les classes fournies :wink:

Je pense que la classe qui correspond le plus à ce que tu cherches est le voleur. Plus gros faiseur de dommages au corps à corps (et même quasiment plus gros donneur de dommages tout court)

Ok, je pense prendre un voleur alors, et sinan, le voleur est tres bon au lvl 60 aussi, car j’ai lu que certaint classe sont interessante jusk’au lvl 40, mais apres diminu.
J’ai aussi lu que la classe du voleur a tendance a regresser par rapport au autre classe avec les differents patchs…
C’est vrai?
Merci de toutes vos reponses

Non le voleur est une classe toujours intéressante à jouer, même au lvl 60, et plus souvent demandée en instance que le chasseur par exemple (que je joue). Dans les précédents patchs la classe voleur n’a pas été touchée tout simplement parce qu’elle est déjà suffisament forte et équilibrée.

Ok, merci de ta reponse. Et pour ce qui est du look, je crois que le voleur ne peux pas porter de gros matos, il a un look plutot, leger nan?.
Est il rapide, parce que a derniere fois j’en avai un peu marre de marcher a deux a l heure avec mon warr… :MDR

Le rogue porte du cuir, il est donc pas très résistant. Mais bon un rogue sa force c’est d’attaquer en 1er, personnellement en tant que chasseur, un rogue que je décide d’attaquer en 1er, il est mort dans 90% des cas et l’inverse est aussi vrai. Sinon ben il n’a aucune compétence spéciale pour aller plus vite (comme les druides, shamans ou chasseurs) donc il va à 2 à l’heure (je ne compte pas son sprint de 15 s qui lui sert à se sauver ou pister une proie qui se sauve)

Tous les joueurs peuvent porter du gros matos, adapté à leur classe.

Visiblement tu ferais mieux de jouer à battlefield, là tu pourras avoir du très gros matos…

Lol, je joue aussi a battlefield :oui: , nan ce que je cherche c’est vraiment un perso qui ressemblerai au barbare, qui est la classe dans son matos, et qui fasse de gros gros damage avec une bonne grosse arme, mais pas trop leng, j’ai horreur du coup, je vais boire un café, puis autre coup… :MDR
En gros je cherche un diablo 3 :smiley: , mais yaura pas, alors je vais aller sur WoW.
Merci encore

Euh dans ce cas là ce que tu décris n’existe pas vraiment :o Le rogue fait de gros dégats mais n’a pas de compétence spéciale pour aller vite (enfin jusqu’au lvl 40 où là il peut acheter une monture). La classe du matos ? Quellle que soit la classe il faut attendre longtemps pour avoir du matos “classe” (en gros matos épique lvl 60), enfin wow c’est pas trop un jeu de poseurs comme lineage 2 quand même.

Euh le chasseur n’était pas demandé car en exces mais maintenant il est tres utile notamment a MC car il fait un dps constant tres haut et ne dependant pas de mana ou énérgie.De plus comme il est a distance il peut se heal solo avec les bandages.

Sinon pour pvp si c’est ce que tu cherches le rogue est tres interessant :oui: et tres peu apprécié par ses adversaires :slight_smile:
Et pour les races si tu joues horde je te conseille un undead(pour les resist peur) ou un troll(la c’est juste que je trouve trop beau comme ils marchent en furti).
Apres si tu joues ally bah je te conseille Gnome :stuck_out_tongue:

demande un pass de 10 jours a quelqu’un que tu connais, ils en ont donné beaucoup par mail aux abonnés dernièrement

Le probleme des rogue UD c’est qu’il y en a trop :sweet:
Sinon pour les trolls, ca me va droit au coeur :love:

Bof moi les rogue j’aime ca, ces cons de H2 ils passent leur temps à tenter de poutrer les warrior alors qu’ils pourraient se faire le tissu en 3 coups :smiley:

Un rogue qui attaque un war est vraiment stupide :smiley: (ça doit être la seule classe, avec peut-être le druide et la palouf, qui peut se manger un roque très facilement même pris par surprise)

Euh … je croyait que le rogue, était tres bon en PvP ?. J’ai tout faux?.
Je me suis prix une carte 2 mois aujourd’hui, mais j’attend un peu pour me relancer.
C’est surtout histoire d’attendre l’extension, je misait sur un Diablo 3 a la blizzcon, mais rien, alors je vais me tourné vers WoW, mais surtout vers l’extension.
Peut etre meme que j’acheterai de la thune sur le net, si c’est pas trop cher.
Mais alors le rogue il tue les warrior ou pas ?

J’ai comme l’impression que c’est pas à un MMORPG qu’il faut que tu joues mais plutôt à Quake IV. Et acheter de l’or sur le net… je comprendrais jamais…