Quel classe, quel race

Nan c’est bien un MMORPG, bah j’ai jeter un coup d’oeil, et tu sais, sa a l’air rentable, combien de temp tu met pour trouver 300po ?.
Bah ce temp c’est de l’argent, alors si je trouve 300po pas trop cher genre…20Euro.
Bah sa me ferait gagner du temp.
J’aimerai bien juste savoir, car on ma dis que le rogue etait bon en PvP, mais ensuite je lis quand nan il se fais torcher par le warrior, le druide et le paladin…

Aucune classe n’est meilleur en pvp ( a part le chaman :p) c’est le systeme pierre feuille sciseau :slight_smile:

Heuresement qu’aucune classe n’est avantagée! Sinon il n’y aurait plus qu’une seule classe joué sur les serveurs .:smiley:

De toute facon comme on dit si bien sur Garona :

:jap:

Bah en fait je me suis bien renseigner, et donc je vais faire un rogue 21/8/22, aparement c’est le meilleur template du moment, avec du bon matos je devrai aller asser vite et m’amuser un moment.
Me reste plus cas trouver une guilde, quelqu’un connait un site ou on peut trouver des guildes?.
Je suis sur sargeras.
Merci pour vos reponses

Deja tu as choisis un bon serveur :super:
Ensuite je pense qu’il faut que tu progresse un peu ton niveau avant de rechercher une guilde cependant le meilleur endroit pour en trouver une serait les forums officiels :wink:
Par contre le soucis est que les grosses guildes sont deja bouchées, enfin tu verras ca une fois le level 60 ( ~70) sera atteind :smiley:

Mais MDR… quand je vois un topic pareil, je me demandes même pas pourquoi ca se passe si mal avec la communauté world of warcraft :ane:

Ya pas spécialement de race plus forte, même si clairement un guerrier qui n’a pas commencé le combat contre la plupart des casters aura du mal à les tuer.

En revanche, s’agissant d’un mmorpg, tu joues en groupe, et les groupes bien joués en revanche là ca devient très efficace… c’est pour ca que ca chiale tout le temps que le chaman est uber et tout ca… seulement avec drain mana du chasseur et un warrior sur le cul là déjà le chami il fait moins chier.

Enfin voui très bon choix pour sargeras, ca en fera un de moins pour nous sur archimonde (pfffuiii).

Je sais tres bien que c’est un MMORPG, je sais que le but est de jouer en groupe, mais sa n’empeche pas de jouer solo de temp en temp aussi…
Pour sa le voleur est quand meme mieux car il peut passer directement et choisir ses mobs.
Et bien que officielement les races sont equitable, j’ai lu un peu partout que le mage est quand meme une race au dessus pour le PvP. D’ailleur dans les stats le mage perd rarement. Mais un mage ne m’interesse pas.
Sinan j’ai deja jouer, j’ai un warrior lvl 43 je crois, mais j’avais arrete car je ne trouvai personne pour m’aider pour certainte quete, sa ma vite enervé. C’est pour sa qu’aujourd’hui je cherche une guilde, pour me filer un coup de main qu’en j’en est besoin :oui: .
J’etait pas trop mauvais, surtout pour le commerce, acheter revendre plus cher c’etait ma specialité. Je me suis fais ce perso et environ 100po en un mois de jeu ( le mois gratuit :MDR ).
Maintenant comme il n’y a pas de diablo 3, je vais me mettre la dessus en attendant l’extension,puis un diablo 3 a l’avenir.
Je voi pas en quoi mon post est si mauvais?. Je fais que demander des informations…

Oua deja tu pars sur une mauvaise idée de la guilde.“je cherche une guilde, pour me filer un coup de main qu’en j’en est besoin” si tu arrives dans une guilde et que tu demandes de l’aide comme ca tu peux etre sur de ne jamais en avoir. Une guilde c’est un investissement peronnel avant tout, l’aide vient apres.
Sinon Voleur c’est bien mais c’est le personnage le plus joué. Ca veut dire => galere pour trouver une instance, galere pour trouver une guilde etc…
Si tu prends une classe comme démo / pretre / druide t’aura deja beaucoup moin de mal a trouver du monde!
Surtout qu’un pretre spé ombre en duel c’est quasiement imbatable :wink:

Cf mon post d’avant quoi ^^

Euh…Je viens de trouver une guilde la :MDR

Moi j’ai mangé une pomme…

Trouver une guide c’est une chose, trouver une guilde qui te garde si tu fais que demander s’en est une autre, trouver une guilde qui t’aide et qui te permet de faire de bonnes grosses instances… là c’est encore une autre histoire :slight_smile:

Clair ne te précipite pas pour la guilde moi j’ai eu 2 guildes 1 au lvl50 qui a mal tournée et lautre une fois lvl60 apres un bon moment

Ca ne veut strictement rien dire. pqoi pas un 30/8/13 ou 31/8/12 ou encore un full combat ou encore … en gros tu fonces sur un perso que tu ne connais absolument pas mais juste parce qu’on t 'a dit qu’il etait fort en pvp ? pourquoi pas faire un pretre full ombre ou un guerrier furie ou un chasseur qui est une teigne en pvp etc …
Toutes les classes ont leur point fort et leur point faible, et sache que meme avec tous les golds que tu pourras acheter sur ebay ou autre, rien ne remplace la connaissance du perso et ca malheureusement ca ne s’achete pas.

Le matos épique non plus ne s’achete pas ^^

aussi et heureusement :slight_smile:

J’ai commencer mon rogue sayé. J’aime bcp cette classe.
Ne m’agresser pas!. Je veux juste faire cette classe car on meur moins souvent que les autre, et je peux passer presque partout en invisible, sa sa me plait.
Maintenant il fallait bien que je choisisse un template, j’en est regarder pas mal, et j’ai choisi celui car c’est celui qui correspond le plus a mes envi de gameplay. C’est tout.
Je sais que le bon matos ne s’achete pas,mais juska un certain lvl on peu uand meme trouver du bon matos a l’AH. Apres j’irai en instance. Rien ne m’empeche de changer de template plus tard.
La guilde est cool, je chercher juste une guilde pour me donner des conseils de temp en temp et des renseignement c’est tout, je vais pas me marié, ou organiser ou meme assisté a des reunions en jeu ou je sais pas quoi, comme j’en est vu certain. C’est juste pour demander un petit coup de main de temp en temp. Je suis pas exigent. :smiley:
Pour le PvP, beaucoup de gens s’accorde pour dire que le voleur est plutot bon, du moment qu’il choisi sa cible et attaque en premier. Meme si le PvP est pas ma priorité, c’est quand meme agreable. Voila

avec ton attitude de guilde, on t’aurai vite viré chez nous :paf:

Pour le PVP de masse Battlegrounds&Cie je suis pas certain que le voleur soit si puissant que ça. [grostroll]Mais comme les BGs c’est pourri ça pose pas de problème. [/grostroll] :smiley:

En pvp de masse toutes les classes s’en sortent plus ou moins. Même les guerriers qui se sentaient useless à l’époque du ping-pong Moulin/southshore. Sur Kael thas, les 2 premiers du classement pvp (bon ok ça représente surtout une grosse présence) sont des guerriers. Et d’ailleurs le seul à avoir atteint le rang 14 est un guerrier aussi.