Un amiga 2000 :love:
mais il marche plus :’(
Un amiga 2000 :love:
mais il marche plus :’(
un commodore , je l’avais pris il y a 10 ans ou plus, je suis plus sur
Pour le moment le score d’AMSTRAD ne m’étonnes pas trop, je suis par contre impressionné par le score des PC avant 95, moi-même ayant eu mon 1er PC (pas 1er micro je précise )en 94 je me souviens que trop bien du prix que ca m’avait couté à l’époque, j’en déduit (c’était un peu le but du topic!) qu’il y a de GROS passionnés parmis nous :paf: :pt1cable:
à l’époque mes parents ont acheté le pc 11 000 frs : sans disque dur, etc… pour faire pas grand chose :neutre:
Pareil, puisque ma deuxième machine a été un PC…
Voici le miens (photo prise sur le net) acheté en 1984 et je m’en suis servi peu de temps après… p’tit larme nostalgique il s’est “perdu” lors d’un déménagement :’(
4,77Mhz, 128ko de RAM et pas de disque dur… il avait pourtant tout pour plaire
ps: j’ai encore les disquettes 5" d’origine plus celles de mes premiers programmes mdr!!
Pour moi Hermes H220, un 80286, 12Mhz, 640k de mémoire, disque dur de 20 Mo, il tourne toujours
S’en suivi un 486 Win 3.11
Après j’ai fait le bond, PII 350 Win98 j’aurais pas connu Win 95 !!!
Ya pas à dire, c’était vraiment des jouets à cette époque
Hummmm Flipper en 2D et Flight simulator v0.3, en ambre comme en vert ca claquait !! surtout avec un pitch de 0.60 :lol: aie aie la tête et les yeux :’(
ZX81 pour moi :love:
Quel bonheur de trouver le bon magnéto et ensuite le volume adéquat pour lire la cassette :ane:
Après je suis passé au 286 avec 640ko de RAM et 20Mo de disque dure (pendant que d’autre en était déjà au 486… pas encore DX :ane:)… et ensuite j’ai eu 1Mo de RAM (vive la mémoire étendue :lol: ) et 40Mo de DD :ouch:… pendant que d’autre était au pentium :ane:
Après j’suis passé dans l’ère moderne
MDR Flight simulator v0.3 avec une image par seconde :paf:
Et test drive en 4 couleurs ? :paf:
Oh ouiiiiiiiiiii avec le haut-parleur interne du PC pour faire le moteur, mdr!!!
Attention, graphisme CGA en 4 couleurs c’était le top
Souvient toi aussi du casse-brique pop-corn :love:
Rho yes :super:
Tout plein de copains sur ce topic :hello:
popcorn sounds
J’oublié que j’ai eu aussi l’excellent Exelvision Exel100 !
Bah… en 82. j’ai acheté mon Apple II plus de 14 000 Francs… avec 48 ko de mémoire, lecteur de floppy 5’1/4 et moniteur 12’ monochrome… par contre j’ai fait beaucoup beaucoup de choses avec :love:
Vue tous les copains qu’il y à ici, personne n’aime les mods?? :love:
Moi ! :oui:
D’ailleurs j’en ai plein que j’écoute régulierement dans ma playlist avec WinAMP !
mon premier ordi! 3000+@2.7Ghz 6800ultra :ane: