Commodore 128 pour ma part. Mes parents ont craqués quand je passait plus de temps chez les copains qui avaient un C64 qu’à la maison. Je devais avoir 12 ans à l’époque.
faut compter SON ordi ou les ordis de nos papas
t’es si jeune que ca ?
20 ans :neutre:
Copain!!! :super:
Je m’apercois que personne n’a voté pour le Micro-Ordinateur (Belge) D.A.I
J’aimerai savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu’un a possédé ce bijou de techno ? (pour l’époque )
Mon premier PC avec mes sous date de 1997 : cyrix166+ avec 16Mo EDO au départ, Matrox mystique 2Mo, DD 2Go…
Mais depuis 1988, j’utilisais l’ordi de mon frère : un 80286 à 8MHz sous DOS, que de souvenirs !! :’(
les cyrix LOL :lol:
Bah c’était un peu le parent pauvre des CPU en 1997, mais AMD avait du mal aussi a s’imposer aussi avec le K6-2 !!! INTEL était au plus haut de sa forme :neutre:
AMD avait en effet du mal à s’imposer, mais au moins leurs processeurs marchaient, ce qui était loin d’être le cas des Cyrix
:hello: fury
un apple IIc tout pourri acheter d’occase par mon père alors que je voulais un paycay (286 sx :D)
J’ai commencé avec un pote sur un Zx81.
Après,je suis passé sur un C64 avec K7. (Les chargements d’1/2 heures pour 1 minutes de jeu sur racing destruction set ->Punaise, c’est un jeu EA. :ouch: A l’époque, ils savaient faire de bons jeux).Après,on est passé au lecteur de disquette. (La boite à godasses de 30 cm de long-15 de large et 15 de haute. ).
Après, amiga puis la régression vers le PC-msdos-windows et ainsi de suite.
Tout ça pour constater qu’en 2005,on n’a toujours pas le confort d’un amiga. :grrr:
Mais,pas de réelle nostalgie en fait. :sweet: