Que pensez vous du nouveau forum ?

avis purement perso.

La mise en page qui definie une largeur fixe me sort par les yeux mais d’une force. je n’ai que des ecrans large a disposition. y a pratiquement autant d’espace vide que d’espace occupé.

j’y peux rien ce genre de mise en forme m’insuporte au plus haut point.

C’est pas un pourcentage? O_o


exact :/

ba non c’etait deja le cas avec le passage sur ipb, un front de revolte a du se former ^^ on a eu droit a la mlise ne page en % (la vie etant un eternel recommencement ^^) c’tay mieux avant :paf:

En fait j’arrive toujours pas a acceder a mes MP et a mon compte en général, quand je tente de cliquer sur les boutons en haut a gauche, y’a rien qui se passe…

Antipopup ou quelque chose qui pourrait bloquer cette ouverture ? Sinon en essayant d’ouvrir le lien dans un onglet ca ne fonctionne pas non plus ?

Apres plusieurs semaine de mise en service ,quelques corrections, j’ai le sentiment ,l’impression que ce forum à perdu quelques plumes. Comment connaitre le % de foromeur aujoud’hui part rapport à il y as 6 mois.Je ne lis plus certain, que sont 'ils devenus et pourquoi ne poste ils ne poste plus???.:heink:

Nul,

j’arrive pas à m’y faire, cqui fait que je le visite très rarement. je lis juste les news ces derniers temps

C’est pas la réponse à ma question.Sur ce bonne nuit :hello::sommeil::sommeil2:

faudrait changer le titre du topic! [:paysan] Quelque chose du genre “Réponse aux questions d’obelix” ou à la limite une parenthese, ou un tag du type: (avant de donner votre avis sur le nouveau forum vous êtes priez de répondre à la question d’Obelix SVP)


[quote="Zarathoustra"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="exhortae"] Nul,

j’arrive pas à m’y faire, cqui fait que je le visite très rarement. je lis juste les news ces derniers temps
[/quote]

C’est pas la réponse à ma question.
[/quote]

faudrait changer le titre du topic! [:paysan] Quelque chose du genre “Réponse aux questions d’obelix” ou à la limite une parenthese, ou un tag du type: (avant de donner votre avis sur le nouveau forum vous êtes priez de répondre à la question d’Obelix SVP)
[/quote]
:lol:
Edité le 17/07/2007 à 00:14

Pour te répondre, certains se sont fait bannir ; certains se sont bannis eux-mêmes suite à des discussions ultra houleuses avec ceux qui se sont fait bannir ; certains ne viennent plus à cause du forum et d’autres ne viennent plus à cause du départ des gens qui ont été banni.

Je parle pour EAPC… Sinon DSA est toujours aussi vivant et rempli de troll, le fofo Jeux PC agonise lentement mais surement, heuresement qu’il y a des pirates pour mettre de l’ambiance…

Zarathoustra

:hello:

faudrait changer le titre du topic! [:paysan] Quelque chose du genre “Réponse aux questions d’obelix” ou à la limite une parenthese, ou un tag du type: (avant de donner votre avis sur le nouveau forum vous êtes priez de répondre à la question d’Obelix SVP)
[/quote]

:lol::lol::lol:

Los Angeles 2013 :paf:

A supprimer svp …
Edité le 17/07/2007 à 23:17

On peut même plus mettre de gif animé en avatar :cry:
Edité le 17/07/2007 à 23:48

Oui, c’est sans doute pour pas faire ramer … (ironie inside) :slight_smile:

:ane: :lol: :clap:

J’ai oublié de parler de la torture. :confused:

Merci beaucoup, en ouvrant dans un autre onglet ca a fonctionné :jap: