Que pensez vous du nouveau forum ?

Je n’arrive toujours pas à comprendre…

Comment fait on pour voir TOUT les posts sur lesquels on a posté ??? et il y a certains sujets auquel j’ai participé qui n’aparaissent pas dans la colonne de droite !

Tu en vois plus dans tes derniers messages sur ton profil, sinon sur ce même profil tu clique sur le titre du bloc

Sur chaque page de listing de sujet tu as une liste dé roulante permettant de filtrer ca.

depuis ce matin j’ai un truc bizard (différent), en haut et en bas de chaque topic on a le n° de page, ben maintenant les n°

  • se supperposent,
  • apparaissent à droit au lieu de gauche (pas grave en soi :wink: )
  • je n’ai plus “>>” ou la dernière page

ya eu un changement ??
Edité le 13/09/2007 à 08:39


sur la 1ère page (là où il y a la liste des topics) la 1ère moitié apparait avec le symbole coloré et l'autre moitié le symbole est blanc comme si j'avais vu le topic et qu'il n'y avait pas d'autre message depuis la dernière visio, c'est normal ? les pages suivantes du menu indiquent systématiquement les topics comme s'ils avaient été lus sans nouveau message
autre soucis que je rencontre souvent, l'impossibilité d'accéder à l'envoie du message :/ je suis obligée de sortir du topic et d'y retourner :neutre:

tiens autre changement, le nom du topic apparait au niveau du 1er post de chaque page d’un topic, ça c’est :super: car souvent quand j’ai 2 fenêtres ouvertes sur cluclu je regarde le lien pour voir dans quel topic je suis :ane:

:ane:

vois toujours pas. je clique sur mon profil et j’ai le même nombres de messages. Pour le listing je ne vois pas à quoi ça correspond

www.clubic.com…

ou dans un forum

www.clubic.com…

Ok cette fois c’est bon je comprend comment on fait :miam:

Merci KennyDee !