Que pensez vous du nouveau forum ?

Voilà, pour éviter que tout les topics "importants soient pollués, je crée un topic :paf:

Bof, à voir avec les evolutions :d

pas très fluide, mais plus de gros lags comme avant.

ben moi je dis “à chiay” [:sabathan666]

Je pourrais ressortir le classique “c’était mieux avant”, mais bon on va attendre de voir les prochaines évolutions/améliorations/corrections de bugs avant de se prononcer ! :slight_smile:

Mais je capte pas pourquoi y a des boutons Editer/Citer/Répondre en bas à gauche du message, un autre lien en haut à droite, et encore des boutons “corbeille” et “pouce levé” en bas à droite, c’était pas possible de tout regrouper sur une seule et unique barre pour un gain de place et en lisibilité ?
Pourquoi aussi ne pas utiliser toute la largeur ?

Sinon rien compris à l’utilisation des multiquotes, et on vient de perdre la “vraie” page pour envoyer un post, obligé de les envoyer avec le petit machin du bas de la page. :confused:
Edité le 30/05/2007 à 16:48

une fois que tous les truc inutils (notations, tags, …) seront enlevés, on en reparlera :frowning:

faut s’habituer…
mais je pense que y’a pas mal de bonnes idees
pour l’instant je m’y suis pas encore fait mais ca devrait venir !


[quote="The_Bull"] une fois que tous les truc inutils (notations, tags, ...) seront enlevés, on en reparlera :( [/quote]

et les smileys d’avant on les aura aussi ??

Disons que c’est un pli à prendre … :d

Et avoir perdu quelques fonctions n’aidant pas à prendre ledit pli :o

je ne m’y fais pas encore …

j’espère


[quote="Phil512"] Disons que c'est un pli à prendre ... :d

Et avoir perdu quelques fonctions n’aidant pas à prendre ledit pli :o
[/quote]

+1

Il pique les yeux le nouveau forum…
Plus lent, plus lourd, plus moche, vraimentp plus quoi :slight_smile:

J’ai pas fait le tour des nouvelles fonctionnalités proposées mais en tout cas les “notes” des posts c pas mal (avec la possibilité de cacher les posts jugés “inutiles”, vais cacher le mien tiens)
Edité le 30/05/2007 à 16:52

vraiment pas terrible sur la forme.

on nous avait enlevé des fonctions vitales (les drapeaux) pour soit disant alléger l’ancien forum et là on ajoute un volée d’options completement inutiles (marqueur de lecture manuel, appréciation nég ou posititve, filtrage, avatar par défaut au design douteux, etc.)

aller dans son compte (popup chiant et non persistant -et qui ne s’affiche pas sous ma version firefox) pour consulter ses sujets favoris ou ses “sujets aux quels j’ai répondu” c’est débile, de plus il n’est même plus possible de voir sy qqun y a répondu. tout est fait pour rendre le suivi des topics ennuyeux et fastidieux.
Edité le 30/05/2007 à 16:53

et les smileys d’avant on les aura aussi ??
[/quote]

Heu, les tags servent à la fonction recherche :ane:
Et les smileys d’avant sont là :paf: [:fritt]

Moi je dis que le gaz rare il va avoir du mal à s’y faire :diable:

Moi aussi :ane:

premiere erreur [:aol] :

Connecté : TheMikaUserNotice: Lost connection to MySQL server during query in /home/upload/public/api/forum/class.forum_user.php on line 193 (dbg)

y’a pas mal de bonnes idées!
c’est pour le moment assez dur à lire! les couleurs et les motifs y sont peut-être pour qquechose :neutre:
les avatars qui se reduisent sur les petits post ça me plait pas trop non plus

Ben moi j’aime bien :super:

Esthetiquement c’est tres jolie, mais c’est BEAUCOUP trop fouilli!On a vraiment du mal a s’y retrouver par rapport a l’ancien forum, et je sens que je vait devoir acheter des lunettes tellement les textes sont petit

nul
tant de bruit pour rien
trop lent, plus complexe…etc
invision board powwa

Dans ton compte tu peux les forcer en grand toujours.