Bon viens de me taper une magnifique :
« Parse error: parse error, unexpected $ in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 1281 »
:ane:
Marche bien le forum ! :paf:
Sinon la gestion des carrés oranges, les fonctions pour aller au dernier post lu, ainsi que les marqueurs de lecture sont une horreur, rien ne fonctionne, rien n’est conservé, le carré orange me mène toujours quelques posts voire 2 ou 3 pages en arrière, le marqueur de lecture est tout simplement perdu une fois sur 2, il me place un carré orange (comme quoi y a eu donc un nouveau post depuis) sur un sujet que j’ai déjà ouvert et complètement lu… :riva:
Et je parle même pas des fois où on supprime ses cookies, les fois où on se déco puis reco, et surtout les fois où on change de PC (genre entre l’école, le boulot, chez soi…), y a tout à refaire. :arf:
Edité le 14/06/2007 à 10:44
En effet ! Le clic molette marche mais les marqueurs sont plutôt aléatoires. De plus les données semblent sauvegardées en cookie, donc aucun suivi entre plusieurs PC. Reste le alt+S ^^
Au début ça m’a grillé les yeux ce forum : impossible de lire les pseudos, les boutons un peu éparpillés.
Maintenant ça va bcp mieux. Finalement ya peu de choses qui me dérangent si ce n’est les trucs qui bougent dans tous les sens au chargement.
Ah, et le panneau AJAX pop up « Mon compte » ou « Mes infos » ça marche pas sous mon firefox en 2.0… Et j’ai vu que je n’étais pas le seul.
Edité le 14/06/2007 à 16:54
pleins de petites améliorations, certaines passeront inaperçues mais j’ai remarqué que certains de mes griefs ont été pris en compte, j’en suis très reconnaissant à l’auteur :ane:
tout a fait d’accord avec fury34. j’aimerais mieux un nouvel onglet/fenêtre plutot qu’un mini-panneau, c’est pas top pratique pour écrire un long message, pour gérer son compte et tout …