Eh bien j’arrive sur la page d’accueil du forum, donc liste des forums à droite, et mes « sujets suivis » à gauche.
Donc je vais pour faire un pomme+clic (soit ouverture du lien dans un nouvel onglet) sur le petit carré orange, et ben rien à faire, ça souvre dans l’ongelet actif.
Je suis obligé de faire Ctrl+clic (clic droit) + « ouvrir dans un nouvel onglet ».
Ca assorti à une utilisation CPU de 100% pendant 4 secondeà chaque chargement de page, je laisse tomber Clu sur le Mac :neutre:
Et je n'ai aps Firefox sur Mac, je l'ai que sur PC (je hais IE)
va falloir passer chez chaque client pour arriver à uniformiser les firefox de chacun :ane: parce que chez moi le carré orange qui doit mener au dernier message lu ne fonctionne pas alors que sur le tien ça marche
Ce que j’ai dit c’est pas à censurer à la fin :pfff:
Et un prof de chimie a dit exactement ça dans un amphi de 800 personnes, donc c’est pas grossier :neutre:
Allé je reviens sur mon 1er ressenti… a la longue finallement on s’y habitue meme si j’ai eu un peu de mal au début je doir dire qu’a par quelques petits bugs il m’est devenu agréable
Un grand merci aussi a ceux qui poste, des fois je rigole bien
Faudrait quand même qu’on puisse ouvrir le lien vers le dernier post vu dans une nouvelle fenêtre avec un clic de la molette. Ce serait le pied ! Ah et puis alt+S pour poster :whistle:
Bon bah clic molette sur le carré orange ça marche aussi. Mais ça marchait pas y'a tout juste 5 minutes ! :whistle: Nan en fait y'a quelques jours. Cool en tout cas :super: