Que pensez vous du nouveau forum ?

Et une prise en charge de l’ouverture dan nouvel onglet dans Safari, c’est prévu ? [:shy]

A quel endroit ?
Car au niveau firefox, devrait plus y’avoir de problème à ce niveau là ?

Eh bien j’arrive sur la page d’accueil du forum, donc liste des forums à droite, et mes « sujets suivis » à gauche.

Donc je vais pour faire un pomme+clic (soit ouverture du lien dans un nouvel onglet) sur le petit carré orange, et ben rien à faire, ça souvre dans l’ongelet actif.
Je suis obligé de faire Ctrl+clic (clic droit) + « ouvrir dans un nouvel onglet ».

Ca assorti à une utilisation CPU de 100% pendant 4 secondeà chaque chargement de page, je laisse tomber Clu sur le Mac :neutre:

Et je n'ai aps Firefox sur Mac, je l'ai que sur PC (je hais IE)

chez moi IE7 ou Maxthon, FF ou Opera, tout a l’air bien se passer, bonne fluidité etc…

je dois figurer parmis les clients satisfaits :ane:

Juste un nombre de msg/page paramètrable ainsi que la solution pour le bug sur le scroll de la page et je serai un client comblé :lol:

va falloir passer chez chaque client pour arriver à uniformiser les firefox de chacun :ane: parce que chez moi le carré orange qui doit mener au dernier message lu ne fonctionne pas alors que sur le tien ça marche

tu as un gros problème de troubles de la latéralisation, d’emblée :stuck_out_tongue:

Ah ouais merde putain :paf:

'tin mais c'est quoi ces signes à la con ????

Ce que j’ai dit c’est pas à censurer à la fin :pfff:
Et un prof de chimie a dit exactement ça dans un amphi de 800 personnes, donc c’est pas grossier :neutre:

C’est ah ouais me.rde pu.ta.in :o

Ca marche pas toujours le filtre a gros mots, de meme que la réduction auto des images dans les quotes :neutre:

crote alors :ane:

Il est pas mal, sauf on peut plus effacer les messages comme avant :paf:

moi j’adore cette fonction, rien que pour ca je veux pas changer de forum

Mais je veux bien le retour de la liste des perdus à ignorer, et un systeme de signalement un peu plus efficace. :oui:

Êtes vous sure ??C’est vrai que c’est bien pratique le spoiler

Ta oublier le mode répondre qui fonctionne un peu quand il veut
Edité le 13/06/2007 à 00:32

Hum, je n’arrive pas a aller au dernier message non lu :@

Allé je reviens sur mon 1er ressenti… a la longue finallement on s’y habitue :slight_smile: meme si j’ai eu un peu de mal au début je doir dire qu’a par quelques petits bugs il m’est devenu agréable :slight_smile:

Un grand merci aussi a ceux qui poste, des fois je rigole bien :wink:

Faudrait quand même qu’on puisse ouvrir le lien vers le dernier post vu dans une nouvelle fenêtre avec un clic de la molette. Ce serait le pied ! Ah et puis alt+S pour poster :whistle:

N’est-ce pas déjà le cas ?

Pour le 1er point, c’est déjà possible, suffit de faire un clic molette sur le petit carré orange ! :neutre:

Et le 2ème point aussi, tous mes posts je les envoie avec Alt + S ! :oui:

T’as qu’a pas faire l’intéressant avec un Mac :o
Edité le 14/06/2007 à 02:51

:MDR

Test alt+S

Bon bah clic molette sur le carré orange ça marche aussi. Mais ça marchait pas y'a tout juste 5 minutes ! :whistle: Nan en fait y'a quelques jours. Cool en tout cas :super: