Personne a fait un sondage pour voir si les gens etaient satisfait ?
Je pensais qu’il y allait en avoir un dnas ce topic.
je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais quand on surfe avec plusieurs pcs, la fonctionnalité « aller au dernier message lu » ne peut pas fonctionner car c’est en cookie ![]()
Faire un sondage ??!!
:mdr :mdr :mdr :mdr
Cette fonction n’est pas implémentée ici ![]()
Grillé :o
avec l’ancien forum, le soir il était lent et il plantait souvent, et on avait des messages d’erreurs.
avec le nouveau forum, ce soir il est lent, et il plante autant mais le message d’erreur est différent :
c’est beau la nouveauté :ange:
Mon dieu je comprend pourquoi les gens qui pratiquent la conduite du changement trouvent sans problème du boulot quand je lis ce topic très représentatif :ange:
Il aurait fallu engager qqn spécialement … j’ai déjà fait ça pour un progiciel dans ma boîte et franchement … je souhaiterai bon courage si yavait un « heureux élu » :paf:
Edité le 09/06/2007 à 23:37
Tu comprends pas, c’est ça la technologie: on fabrique tous les jours de nouveaux bugs, pour pas se lasser avec les anciens. [:shy]
Y’a quand même une chose atroce : avec Firefox, quand j’arrive sur Clubic, j’ouvre 10 onglets en même temps pour voir les actualités qui m’intéressent.
Avec l’ancien forum : 10 secondes de chargement.
Avec le nouveau : plus d’une minute, avec des bons ralentissements et une utilisation proco à 100%.
Imagines ce que ça merde sur mon Mac 1.67 Ghz :paf:
En gros, depuis 2 semaines, je n’ai plus mis les pieds sur Clu depuis mon Mac, je viens même de virer le lien de mes favoris :neutre:
Sur le PC ça passe bien en revanche.
Des trucs qui servent à rien, mais rien du tout :
les tags (moi je navigue pas par tags sur un forum, désolé)
les membres appréciés (RAF)
le filtrage des commentaires, à la limite
Il y a des gens qui s’en servent :neutre:
En fait il aurait fallut créer un forum par utilisateur :paf:
Edité le 10/06/2007 à 11:32
Le problème c’est pas d’y mettre ou pas, le problème c’est d’avoir la possibilité d’y désactiver.
Et que lorsque que c’est désactivé ça ne charge pas les informations. Là ça charge la totalité de la page, et c’est ensuite que le tri est fait pas notre ordi. On le voit sur les topics avec les quotes imbriqués (ils s’affichent tous puis disparaissent ensuite).
c’est la technique anti-lag côté serveur: faire ramer les clients ? [:myllow]
Globalement je charge autant de données pour afficher une page de topic ici que pour charger une page de topic avec IPB… à ceci près qu’avant j’avais 100 posts par page, ici j’en ai que 20 :paf:
Et que lorsque que c’est désactivé ça ne charge pas les informations. Là ça charge la totalité de la page, et c’est ensuite que le tri est fait pas notre ordi. On le voit sur les topics avec les quotes imbriqués (ils s’affichent tous puis disparaissent ensuite).
Ah c’est donc ces foutus tags qui font que tout rame??? :pfff:
Quelle est leur utilité au fait? Etant donné que les forums sont bien définis en fonction de ce qu’ils contiennent … :neutre:
Quelle est leur utilité au fait? Etant donné que les forums sont bien définis en fonction de ce qu’ils contiennent … :neutre:
Ca fait gagner du temps aux trolls. :oui:
T’as envie de troller sur DSA dans les sujets PS3, hop un clic sur le tag PS3 et tu peux pourrir le coin.
Grandiose comme idée… :super: Bizarrement, je ne suis pas persuadé que ce soit le but de la fonction. :yeux3:
Ca fait gagner du temps aux trolls. :oui:
T’as envie de troller sur DSA dans les sujets PS3, hop un clic sur le tag PS3 et tu peux pourrir le coin.
Grandiose comme idée… :super: Bizarrement, je ne suis pas persuadé que ce soit le but de la fonction. :yeux3:
Ben en même temps, je vois que ça : les gars qui débarquent et qui ne prennent pas la peine de prendre connaissance de l’architecture des forums (pourtant pas compliquée pour un sou) … une fonction pour attirer les nouveaux, donc? :neutre:
bon finallement, sa va, je m’y suis faite.
Truc à modifier, quand tu fais CITER au bout du 4ème, c’est pas top, tout est moche.
Moi j’ai passé pas loin d’1/2h pour recréer mon profil (ça faisait dans les 2 mois que je n’étais plus venue sur cluclu) et là surprise, le nouveau forum est là…ça fait bizarre au début :neutre:
il se paufine, manque encore un certains nombres de paufinages nécessaires mais cela avance ![]()
[quote=« [sz]gazton »]il se paufine, manque encore un certains nombres de paufinages nécessaires mais cela avance ![]()
[/quote]
ça prendra le temps qu’il faudra!
ce nouveau forum est moyen (lourd, parfois lent et fait planter Firefox)
J’ai jamais fait planté firefox, pourtant je bosse dessus toute la journée.
et j’ai remarqué qu’on peut meme plus changer l’adresse e-mail depuis le profil.
C’est en cours de dev