c’est parce que j’ai posté une image torp grande pour le forum (16801050 alors qu’il redimensionne dès que l’on dépasse les 700xxx).
Si j’avais posté une miniature pointant vers la grande, ca aurait quand meme ouvert une fenetre :ane:
Mais la fonction est pratique, c’est pas mal.
[quote="Compte supprimé"]
pas pratique quand c'est une grande image :/
[/quote]
si le forum avait une largeur qui exploite tous les écrans, pas juste [b]QUE[/b] les obsolètes écrans en 1024 ... ce serait une autre affaire.
pas de réponse avant lundi, sauf si les dev sont de vrais geeks qui postent aussi le w-e ici :o
[quote="Asbel"]
[quote="Phil512"]
Je ne fais pas de commentaire, vous trouverez tout seul le bug. (un indice, penser à regarder en haut à gauche)
[/quote]
Ce bug n'existe que sous IE :ane:
[/quote]
spa une raison :neutre:
Et idéalement, avec les navigateurs mobiles … mais les JS pour le bouton envoyer et autres Citer, ca exclut toute forme de convergence et de mobilité
Dommage … ca aurait été bien (comme avant, donc)
[quote="juju251"]
[quote="Phil512"]
Faut être compatible avec tout le monde.
[/quote]
En même temps c’est IE qui n’est pas compatible avec grand chose … Si les standards étaient mieux respectés déjà :neutre: …
[/quote]
IE reste un navigateur utilisé par une masse impressionnante de gens.
Donc à défaut … autant respecter la dite masse de gens
(mais on reste d’accord sur le fond, à savoir que IE c’est moisi [:shy] )
un forum qui se veut « récent » et qui ne s’affiche pas en « wide » sur une réso de 1680, c’est pourri.
la réponse rapide par « tab-espace » qui ne marche pas, c’set pourri.
Sur mac c’est sacrément buggé:
l’ouverture en multi-onglet de plusieurs topics fait sacrément ramer la machine
quand on répond, ça se remet pas tjrs à jour…
Pour le sondage, je vote de suite pour un grand OUI
Car de mon côté ça reste toujours incroyablement long au chargement des pages (3 à 4 fois plus long que IPB, faut le faire) > Cluclu est totalement inutilisable :neutre: … mais apparemment osef des petites configs :neutre:
ça m’aura fait poster 3 messages en 3 jours … arf. j’arriverai finalement jamais aux 15.000 posts sur Cluclu
Bon je ne me suis pas lu tout les post …mais je voulai savoir si vous avez le même probleme que moi pour se connecter sur son compte dès la page d’acceuil ?
En gros j’ai le message identification en cours (en haut a droite) qui apparait lors du chargement de la page d’acceuil puis qui s’efface. Les onglet pour rentrer pseudo et mots de passe ne sont alors plus la ! Oukékékecédonc?
C’est vraiment, mais alors vraiment très ch**** lorsque tu parcours les news et que tu veux réagir car tu doit te connecter ! Donc en ce moment je suis obligé de rouvrir un onglet du clubic, aller sur le forum, me connecter puis actualiser la page de news que je regardais pour enfin pouvoir poster grace au cadre qui sert normalement à une réponse dite « rapide ».
Autre petit bug, le texte des news est collé à la pub de gauche.
Donc pour l’instant coté fonctionnalité, bof bof …
Pour l’apparence, il y a des truc sympa (notament l’avatar qui se réduit pour les petit poste) mais sinon les icones ainsi que les cadres orange sont vraiment très moche !
Je dit bravo tout de même pour le boulot qui a été fait , car c’est vraiment loin d’etre une simple partie de plaisir !