Que pensez vous du nouveau forum ?

pareil chez moi :confused:

[quote="Schumi23"] tu lui envois un mp et t'attend une réponse pour savoir s'il est là :paf: [/quote]

ben compte pas que je te réponde vite alors parce que si tu penses pas à voir si la case est rouge ben comme moi tu les verra pas :paf:[quote=« l_incognito »]
Lorsqu’on envoie des mp on ne peut mettre que des smileys de clubic, c’est normal ? http://kay.smiley.free.fr/images/082.gif

On ne peut pas utiliser ceux qui sont là : kay.smiley.free.fr…
[/quote]

c’était déjà comme ça avant il me semble :neutre: (en tout cas chez moi ça fonctionnait déjà pas)

c’était pour ça que je faisais des MaSKoTTeS :smiley: (je fusionnais avant l’heure :p)

j’espère dans ce cas que les modos seront plus cléments [:siffle]

[quote="blackredfox"] je l'ai mieux dit, et avant toi. je gagne :neutre: :ane: [/quote]

HS :o insitation au flood :o

ban ! loll
Edité le 01/06/2007 à 07:23

+1 et je l’utilisais assez souvent !

voir la 1ère page du topic « anniversaire des clubiciens » :confused:

super pour voir les noms faut vraiment avoir envie de lire… :confused:
Edité le 01/06/2007 à 07:40

Moi j’affichais 50 topic ou post par page.,… là je suis retour à 25 et c’est chiant de changé tous les 2 min de pages… :@

Bref il faut pouvoir mettre le Nb de page que l’on veut

Euh comment on retrouve les anciens message privés? depuis le nouveau sites, tout à disparu…

Moi c’était les codes smileys de clubic que je ne pouvais pas utiliser avant (genre : [ :nedurb], [ :skyos], [ :pogoteur]…etc…), mais ceux des sites de smileys je pouvais :neutre:

c’est « réparé » (à part le rose pas trop lisible sur mon écran, à voir sur un autre)

P’tit copier coller dans openoffice et hop, facile.

Ben ce que je pense du nouveau forum rien toujours la même modération :slight_smile:

Nondidiou c’est moi qui pedale pas assez vite ce matin ou rame ? :etonne:

Je n’arrive pas à inserer une image :@

non sa va de mon côté :neutre:

oui ça semble carburer pas mal aujourd’hui le forum. bien mieux qu’hier!

Juste pour savoir si le modo a recu/vu qlq choses sur mon « vote/signalement » ici www.clubic.com… (depuis hier a une heure du mat…), ou on a pas atteint le final countdown (ca c’est de la référence :ane: ) pour que cela soit vu ?

Du coup j’ai donné une appréciation positive sur ton post, mais je ne sais pas à quoi ça sert :frowning:

Pour le tri en haut à droite

Ca c’est pour les mal notés, non ?

Merci, un truc a tester, mettre un vote positif au message que j’ai signalé pour voir si ca annule mon vote négatif/signalement, du coup on peut jouer un moment comme ca :ane:

La note n’est pas évaluée en fonction des appréciations?
Sinon tu notes comment?

Ben j’ai cliqué sur donner une apréciation positive et c’est envoyé sans qu’on ne te demande autre chose

Non je pense pas le jeu prendrait fin assez vite il me semble :smiley: