Que pensez vous du nouveau forum ?

Tu peux expliquer un peu plus comment cela marche de votre coté, parce que là on est un peu comme des cons sans meme savoir si qlq chose a été vue :paf:

edit: put*** il faut travailler a la main presque un quote sur 2 pour que cela soit affiché comme il faut :o ← je sais qu’il marche plus celui la :o :o :o
. ← pour avoir une ligne avec le message d’édit :o
.
Edité le 01/06/2007 à 12:08

Moi je ne corrige pas les quotes comme ca ils finiront par mettre ce systèmes à jour

ta raison on devrait tous même faire la greve :yeux1::yeux2::yeux3::yeux4: :o et mettre que des smiley qui marchent pas

toujours les mêmes forumeurs :slight_smile:

(miroir magique ! [:kramoc] )

:smiley:
Edité le 01/06/2007 à 13:35

chalut
j’ai pas tout lu mais on peut toujours voir qui est en ligne ou qui ne l’est pas ?

en effet je viens de voir micii :jap:

et +1 pour la couleur rose illisible :confused: s’il n’y avait pas l’espace vide à la place on ne saurait presque pas qu’il y a quelque chose d’écrit :frowning:

[quote="horacepinker"] chalut j'ai pas tout lu mais on peut toujours voir qui est en ligne ou qui ne l'est pas ? [/quote]

:non: :confused:

je constate que mon ti test avec la signature pour distinguer la team a fait son effet :D

bien :jap:

At au fait, ce nouveau forum, il a un nom à part « nouveau Forum »?

Avant c’était IPB, mais est-ce qu’il y a un nom de code pour ce moteur?

pas facile de s’y retrouver dans le nouveau forum
l’est moins lisible

On a aussi surtout eu d’autres cas.
et les développeursont eu une bonne idée

Du coup après y’aura aussi des grincheux pour dire qu’on se la pète avec cette griffe. :nexath

mais bon, faut bien qu’on soit clairement identifié.
Edité le 01/06/2007 à 13:47

Corrigé ! Je ne sais pas ce qu’on à fait hier, mais ca décallais un peu les quotes :paf:

vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde… :neutre:

toutafay d’accord pour une identification claire :slight_smile: c’était mon but :wink:

:jap:

[quote="KennyDee"] [quote="crocodudule_1_1"]

edit: put*** il faut travailler a la main presque un quote sur 2 pour que cela soit affiché comme il faut :o ← je sais qu’il marche plus celui la :o :o :o
. ← pour avoir une ligne avec le message d’édit :o
.
[/quote]

Corrigé ! Je ne sais pas ce qu’on à fait hier, mais ca décallais un peu les quotes :paf:
[/quote]

tant mieux car ça c’était vraiment un gros soucis :frowning:

:jap:

je me disais bien qu'aujourd'hui aucune quote n'avait foiré :ane:

Bon travail en tout cas, on gueule tous facilement ici, mais il faut aussi savoir saluer le travail que tu as fait :jap:

Si maintenant on pouvait avoir les boutons citer et répondre mieux placés, et un fond moins fatiguant pour les yeux … :ane:

Ca à été corrigé y’a 15 minutes le coup des quotes, et pour infos, dès la troisième quote imbriqué on la cache :

Exemple : [ quote ]Quote 1[ quote ]Quote 2[ quote ]Quote 3[ quote ]Quote 4[ quote ]Quote 5[ /quote ] [ /quote ][ /quote ][ /quote ][ /quote ]

Donne :

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

Test …

Merci :wink:
Pour info je ne suis pas seul à développer le forum, simonvd est aussi la dessus :slight_smile:
On s’occupe en priorité de ce qui est génant et faisable rapidement aussi. Bouger les boutons répondre/citer comme tu le demande, c’est pas si innoncent que ca … Ca oblige à revoir entièrement le montage Div+Css de certains fichiers, de retester tous les nav, de retoucher peut être les couleurs etc, voir certaines images de background … Ce qui ne vaut pas dire qu’on ne le fera pas un jour (ni qu’on le fera forcément :d)

Toujours rien pour les couleurs? [:kurdent]

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

:super: miciiii

ouais, c’est dommage pour le rose :confused:

Faudrait que le color=pink donne la meme nuance que celui de la charte graphique globale :oui:

Alors bravo a vous deux :jap:

un truc pas urgent mais on avait sur l’ancien forum devant certains topic des smileys (par exemple un coeur devant le topic « amour… ») c’était très pratique quand on les cherchait rapidement :slight_smile: