je reprends alors ce que j’ai dit dans un autre sujet moins approprié que celui-ci Quelques petites remarques/bugs :
*comment peut-on s’en tirer quand on a un avatar qui n’a pas un rapport largeur sur hauteur de 5/4 (comme le mien qu’est normalement plutôt style 16/9 voire plus) ? C’était bien géré auparavant, mais maintenant, il fait son boulet et il tronque, rien à faire… la seule solution que je vois pour l’instant c’est rajouter des bandes noires en haut et en bas, mais c’est un peu absurde…
*le bbcode passe plus dans la signature ! (plus possible d’écrire en italique…)
*le forum a une largeur fixe, ca fait plein de largeur d’écrans inutilisée sur les grands écrans !
Et un truc un peu plus ennuyeux d’après moi : la nouvelle possibilité de comms directement sur la page de news (au lieu de l’excellent système existant juste avant avec une preview qui nécessaitait un clic pour accéder au forum et donc à l’écriture de posts). Ca change que ca fait que le kevin qui passe et qui n’a rien d’intéressant à dire, et qui ne 'laurait pas dit s’il avait eu à cliquer sur un bouton, ben maintenant il le dit.
A contrario, celui qui avait quelque chose d’intéressant à dire, il le disait déjà.
Je veux dire que je comprends (je pense) le but recherché, mais que je crois qu’ici, c’est contre-productif parce que ca n’apporte en plus de l’ancien système que les commentaires dont les auteurs n’auraient pas jugé utile de faire UN SEUL CLIC pour les écrire. Et qu’un tel commentaire est forcément à nature trollesque, inintéressante, ou tout ce qu’on veut qu’il ne nous est pas utile de lire
Qlq’un a testé le nouveau systeme de modération, enfin de signalement, enfin de note négative, euh je veux dire d’un signalement par nombre de clics cumulés?
je teste :ane: www.clubic.com…