Que pensez vous du nouveau forum ?

c’est sûr que avec ça (il y a …) mon post d’explication parait riciule 1 mn plus tard :paf:

n’dy ==> vi tu peux voir qu’un post intercallé annule le multipostage :wink:

tout le monde va faire des MaSKoTTeS :bounce:

mais je serais pu MiSS_MaSKoTTeS :cry:

:stuck_out_tongue:

Ces quoi? des avatars?

Nan des quotes en masse …

… trop la flemme d’enlever les balises quote au passage …

EDIT: Oh ça bugge :paf: … super … ils vont vraiment nous faire aimer IPB … :ane:
Edité le 31/05/2007 à 08:43

Ça bugge quand il y a plus de 2 quotes imbriqués :o

Ah elle fait sa kevinah a ce que je vois [:mpay]

Super … (no comment)

Mais y a pas moyen d’être débarrassé de ces balises quotes quand on répond à un message?? J’ai pas trouvé dans mes options …
J’ai pas envie de nettoyer mes messages à chaque fois que je veux répondre à un simple post … sans se traîner l’historique de la discussion … :-@:

TEST

Donc au final, ça continue de bugger ad vitam eternam … c’est beau la technologie quand même …

hO purée le basard quand on lit les 2 derniers posts :paf:

Ah nan les masskotes y m’font trop mal au crane…vu comment ca se decalle a chaque fois…
Je demande un bouton pour signaler les cotes de porc!! :smiley:

Faut laisser un espace entre deux quotes apparament :neutre:

Ben c’est ce que je fais, pour l’instant pas le choix, mais c’est clair que ça serait mieux si ça supprimait automatiquement les quotes en trop :o

Ben à part « l’esthtétique » je vois pas trop la différence…

Sinon plus de CR !! Ban direct !!

Nan le problème ce sont les quotes imbriquées comme je l’ai dit :o

La le cochon est dans le maîs,les mouches sont entrain de changer d’anes et si ça continue la cabane va tomber sur le chien [:mpay]

Ah oui tiens c’est vrai j’avais pas remarqué qu’il y avait plus de CR…Boarf suffit de pas dire n’importe nawak et ca ira…Si c’est ban direct j’espere que l’escadron de modal se montrera plus souple :yeux4:

Perso je ne fais pas l’effort de nettoyer sinon rien ne bougera … mauvaise foi peut-être mais en ce qui me concerne, un forum tel que Cluclu, c’est un forum rapide où l’on poste à un rythme assez important …

c’est peut être pas innocent … :ane:

Apporter du sang neuf toussa, comme avec IPB, ca a bien fait le « ménage » chez les anciens habitués

les mp : si on ne pense pas à regarder la case rouge en haut (la case rouge c’est bien :jap:) ben on ne les voit pas alors qu’avant on avait une tite fenêtre rose :slight_smile:

Clair… et même pas de notification par mail :confused: