certains pseudos sont trop long comme le mien ou celui de nissa_hunter! du coup ils passent pas en gras (crocodudule doit avoir pile poil le bon nombre de caractere puisqu’il a juste un caractere de moins que mon pseudo)
a un moment je les voyais en gras a droite de la page principal de chaque section (là ou ça indique le créateur du topic et le pseudo de la derniere personne a avoir posté) mais il semble qu’ils l’ont retiré
Edité le 31/05/2007 à 01:19
Le plus gros soucis : ça RAME! depuis chez moi. Donc si c’est maintenant la nouvelle donne de Cluclu, je dirai bien vite au revoir car devoir attendre plusieurs secondes le raffraichissement d’une page, c’est niet …
Sinon au niveau critiques :
Interface gadget, j’ai l’impression de me retrouver sur un xème forum bien lourd avec des frioritures inutiles … IPB était beaucoup plus sobre
cette minuscule fenêtre de réponse …
les quotes de quote qu’il faut virer dès qu’on répond à quelqu’un. (maintenant, c’est peut-être une option à décocher dans mon profil, mais j’ai pas le temps ni le courage de m’y mettre. J’attends de voir si ça reste aussi pénible à l’utilisation)
+1 avec draugtor: Cluclu va perdre une vague d’utilisateurs …
je l’avais dit aussi et je vois que c’est fait :jap:
edit : ha non c’est ok pour les posts de la veille mais pas du jour
Edité le 31/05/2007 à 07:54
[quote="batmat"]
sauf que pour innover il faut forcement prendre le risque de ne pas faire comme les autres, au risque de se rater, mais si on tente pas on n'innove pas. L'heure de posts ainsi que les secondes c'est bof bof je trouve. Personnellement, il y a avec juste heures et minutes serait parfait. Apres c'est une histoire d'habitude pour les utilisateurs, je me souviens d'avoir crisé la premiere fois que j'ai eu affaire a un forum ou on pouvait poster des images :D
et c'est strictement aussi precis comme notation.
[/quote]
ouais l’innovation n’a pas forcément du bon…
les secondes c’est important dans le GPDM
et ça peut l’être dans des topics avec une grosse fréquentation enfin « important » étant un bien grand mot comparer à de vrais problèmes biensûr :jap:
+10000 :bounce:
d’abord j’ai pas ralé contre l’ancien :neutre:
[quote="draugtor"]
En fait vous avez pas compris.
C'est toujours IPB mais avec toutes les fonctions que nous aimions en moi avec une interface plus nul
Comme c’a cluclu va faire baisser la fréquentation de 50% ainsi plus de plantage :diable:
[/quote]
Hmm,pas mal le forum a part les avatars les emoticones et par fois un temps d’envoi de mesage plus long qu’avec IPB.Pour les emoticones ceux du type crystal-xp irons bien avec l’aspect général du nouveau forum.
je viens (sans le vouloir) de faire 3 posts à la suite…
en fait quand tu fait 2 posts à la suite, le 2ème s’ajoute au 1er et ainsi de suite… (dans mes 2 premiers post c’est pas du multiquote à la base )
mais entre mon 1er post (il y a 28mn 44s) et le 2ème (il y a 8mn 14s) ya eu un certain lapse de temps donc un nouveau post à été créé (idem pour mon 3ème vrai post)
mais le 2ème post s’ajoute au premier sans changement d’heure? Ou bien le tout est déplacé vers le bas?
Car si maintenant il faut systématiquement remonter dans les posts pour voir s’il y a eu ajout …:etonne2:
A moins qu’à partir du moment où quelqu’un poste, ça coupe la chaîne d’ajout?
Ah ouais, cool … un truc positif, je le crois pas :paf:
[quote="Iori32"]
C'était plus claire avant :neutre: [:mpay]
[/quote]
Et au passage j'ai la réponse à ma question . un post coupe la chaîne d'ajout ... :super: