Que pensez vous du nouveau forum ?

je suis très content de constater que le bébé soit enfin né, il est conforme à son frangin qu’on a pu découvrir sur Neteco, c’est le même papa, j’en suis convaincu :o)

Par contre faudra rapidement administrer des vitamines à fortes doses car le bébé ne se montre pas très réactif :confused:

contrairement à son frangin chez Neteco, lui n’aime pas Maxthon, dans IE7 il a un comportement bizarre, le premier truc que je constate est que “space” ne fait pas défiler la page, il faut scroller un coup pour qu’il le fasse, je crois qu’il a passé trop de temps en gestation, résultat c’est un gros fénéant qui n’en fait qu’à sa tête, heureusement qu’il n’a pas encore de temps, il m’aurait mordu le petit diable :lol:

J’espère qu’il sera rapidement au pas et qu’il se comporte comme un grand garçon bien élevé et performant :stuck_out_tongue:

Bon laissons-lui le temps d’apprendre à marcher avant d’exiger qu’il ne courre :lol:

Yes ^^
La colonne est de trop je pense ^^
Par contre gardez le backbround de cette colonne :smiley:
Sinon pourquoi ne pas mettre els boutons “citer” et “répondre” sous l’avatar et le pseudo ?
ou alors les regrouper dans une barre comme il a été dit.

Pour les fonctionnalités avancées, si elles pouvaient apparaître sous le message qu’on écrit et pas à sa place…

Sinon comme il y a de la place sur les côtés de la rédaction du message, les smileys pourraient se loger à gauche, au lieu d’être dans un menu déroulant, non ?

La prévisualisation, pareil, si elle pouvait aparaître au-dessus ou en-dessous du message (comme IPB quoi).

Pour le marqueur de lecture je trouve ça pas mal, par exemple pour les topics comme la bashclu², les blagues à bide ou les images humoristiques :smiley:

Sinon, autre chose, qui me tient à coeur:
Avant pendant l’écriture d’un post quand on faisait “précédente”, pour par exemple revoir les messages du topic, puis “suivante” pour revenir à l’écriture, le message était toujours là… là la page se recharge et le message disparaît. quand on écrit un long message…
Voilà c’est tout pour l’instant, je continue de l’explorer, prenez en note :smiley:

il faut cliquer sur le marqueur de lecture :wink:

il n’y a plus “le top 10” ?

on ne peut plus cliquer sur le nombre de réponse dans la liste des sujets qui indiquait qui avait participé et avec combien de message

je suis sous ie7 et je ne peux pas accéder à mon profil ni à mes messages

et vous ?

ah okay ^^
[:shy] par exemple

merci [:tat]

c’est parce-que pendant la prévisualition sous IPB ils n’apparaissaient pas je crois :stuck_out_tongue:
Edité le 30/05/2007 à 20:48

vive le nouveau forum !!!

critique rapide :

  • très laid
  • lent

pour les mp :
comment constituer une liste de contacts ?

Ce qui manque également, c’est une liste des membres.

pervers :o

Je pense que le mieux serait d’apporter des idées :wink:

ouais mais faut pas se deconnecter et effacer ses cookiez j’ai l’impression! ça m’a l’air assez aléatoire à l’usage cette fonction :confused:
il est urgent que ce truc là http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif fonctionne correctement pour tout le monde

Je déteste et j’espère que ça va rapidement s’arranger …
Pas clair, laid, on fait un pas de 5 ans en arrière là !

tant mieu, les plus intelligents comprendront pourquoi :stuck_out_tongue:

moi je peux meme pas aller voir mes messages, ma boite est toute rouge et je peux pas y avoir accès http://smileysdereve.chez-alice.fr/triste/016.gif

www.mesdiscussions.net… maÿrde :o :cry:
Edité le 30/05/2007 à 20:58

cay balo :confused:

+1 et en changeant de page j’ai perdu mes “citer” de la page précédente :confused:

je veux bien mais je l’ai que sur 2 ou 3 topics :paf:

Des habitudes a prendre je pense :confused: