Que pensez vous du nouveau forum ?

kapri : va dans tes options et coche l’option pour tjs afficher les avatars en grand :wink:

je trouve ce nouveau forum extrêmement médiocre,

très moche, les couleurs sont mal choisies, l’ergonomie est nulle, les divers petits boutons ne sont pas du tout explicites, les smileys sont moins nombreux qu’avant, la case pour les avatars est trop petite et le pire de tout c’est qu’il est beaucoup plus lent que celui d’avant !

un comble !

Oh un gentil troll des forêts… Ah non en fait c’pas un troll :yeux1: :paf:

[quote="[sz]gazton"]kapri : va dans tes options et coche l’option pour tjs afficher les avatars en grand :wink:
[/quote]
Ouais, je l’avais fait, par contre c’est moche d’avoir un espèce d’avatar anonyme pour ceux qui n’en on pas… Ne serait il pas possible de carément avoir un vide, comme sur IPB?

Disons qu’on sent qu’il a de l’inertie ce forum.

Il est pas nerveux du tout, ça c’est sur … :confused:

Quand j’imagine les années de boulot qu’il y a derriere je vois deja la tete des admins en voyant nos posts :confused:

M’enfin, ca aura pour avantage de diminuer le boulot des modos :paf:

Je le trouve pas trés lisible.

Y’a des gros boutons qui auraient pu etre de simple petit bouton illustré par une image.

C’est pas assez épuré je trouve.

Mais c’est plus sympa que l’ancien.

Les nouveaux smileys sont minables.

Test: [:berk] [:tbirdtheyuri] [:devil4] [:tat]

EDIT: Ah bah au moins on a encore ceux-là :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 20:26

Un revenant d’outre tombe [:shy]

N’hésitez pas à être constructifs : comme ce forum est développé en interne, les bonnes idées pourront être mises en place …
Et n’oubliez pas de lire l’aide (bouton rouge en haut à droite) qui explique pas mal de points.

y’a eu pas mal de posts constructifs, faut juste fouiller un peu le topic pour les retrouver :oui:

c’est vrai qu’il est lent surtout la page de demarrage qui est indispensable quand on utilise la fonction http://www.clubic.com/api/forum/img/marque_page_ajouter.gif[/img] quand la fonction [img]http://www.clubic.com/api/forum/img/newpost.gif ne fonctionne pas chez soi
la page de demarrage pourrait être sacrément plus rapide avec moins d’icônes illisibles et en affichant pas l’avatar

on va y venir a mon avis. :slight_smile:

perso, j’aime pas le pseudo sous l’avatar ou alors le mettre en plus gros et qu’il resorte mieux, je prefere au-dessus, et le voir profil et onglet mp prennent de la place pour rien je trouve


[quote="Phil512"] y'a eu pas mal de posts constructifs, faut juste fouiller un peu le topic pour les retrouver :oui: [/quote]

la team prend note et lis ce topic, ainsi que le notre partie modo ^^
Edité le 30/05/2007 à 20:31

On ne peut pas fermer la fenêtre qui s’ouvre quand on fait un “citer”?

Question que je me pose depuis longtemps: “on les a ou ceux là ?” :smiley:

Sinon le nouveau forum me déroute un peu pour l’instant, mais je vais m’y habituer, je le trouve pas plus moche qu’IPB…

[quote="[sz]gazton"]on va y venir a mon avis. :slight_smile:

perso, j’aime pas le pseudo sous l’avatar ou alors le mettre en plus gros et qu’il resorte mieux, je prefere au-dessus, et le voir profil et onglet mp prennent de la place pour rien je trouve
[/quote]
C’est clair que niveau design/look y’a encore de gros progrès à faire, mais à priori si le forum est encore en dév, gardons espoir ça devrait s’arranger.

Il faudrait retirer la colonne entre l’avatar et le texte ( où il y’a les boutons citer et répondre )

C’est trés mal placé et ca fait vraimment surchargé, au final.

Pourquoi ne pas regrouper les boutons citer, repondre, mp, profil avec les bouton en bas à droite du texte " poubelle",etc…

en vrac :

  • le petit bouton rouge pour amener sur le dernier sujet non lu ne marche pas, il m’a amenée une page après mon dernier message (sur la dernière page du topic), donc bien au delà du dernier message non lu

  • si on “cite” un message et que l’on change de page, on perd le message cité (donc “citer” des messages sur plusieurs pages est impossible)

  • le bouton d’aide devrait être bleu (comme dans windows) et non rouge, car rouge devrait être le bouton de déconnexion. de plus, le texte en blanc dedans n’est pas lisible sur mon écran (d’une manière générale les couleurs sont trop vives et font mal aux yeux)

  • il est impossible de différencier un membre d’un modérateur sans aller voir son profil

  • la date du message n’est pas marquée pour les messages récents, et la phrase “il y a 3 s” n’a aucun intérêt lorsqu’on laisse ouverte la page pendant un long moment, autant marquer la date dans tous les cas.

voila, juste après 15 min d’utilisation…

encore un bug : ce message était en réponse à celui de Nico, mais le quote n’a pas marché
Edité le 30/05/2007 à 20:39

+1


je suis peut être le seul mais j'ai bp de mal à lire le mot "aide" dans la case rouge en haut à droite
j'aurais tendance à lire "ride"

En fait tu dois mémoriser leur code et le retaper manuellement pour les utiliser.

bon, moi je vais rien dire jusqu’au amélioration, mais je preferais IPB ( et bin oui, c’est comme ca :smiley: )