Que pensez vous du nouveau forum ?

+100000

sinon, les quotes précédentes restent, ce qui sur plusieurs quotes va faire des posts à ralonge si on ne supprime pas entre temps :confused:
(comme je viens de le faire)


quand j'édite j'ai une sur-impression qui vient de je sais pas ou du plus bel effet :(

http://img518.imageshack.us/img518/5296/clu1hi8.th.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/2749/clu2wl4.th.jpg
Edité le 30/05/2007 à 21:20


ya plus la touche pour "prévisualiser le message" ??
[quote="[sz]gazton"]kapri : va dans tes options et coche l'option pour tjs afficher les avatars en grand ;) [/quote]

okii merci :jap:


ha tiens plusieurs posts à la suite s'additionnent au précédent

c’est bien… mais ça va pas le faire :confused:

pour prévisualiser c’est pareil c’est dans les options :slight_smile:

c’était quoi ça ? j’ai jamais vu :ennuye:

disons que ça fait très bizarre, on ne reconnait plus rien :confused: trop lourd au niveau de l’interface je dirais :frowning:

okii

je viens d’activer et ça marche pas :confused:

edit : j’ai quitté cluclu et je suis revenue et là c’est bon :slight_smile:

pour les avatars : machisme [:eveden]
j’en ai pas mis et d’office c’est un avatar avec le profil d’un homme :frowning:

:pff:
Edité le 30/05/2007 à 21:34

J’aime pas.

De toute façon j’aime plus le design depuis PPC. :paf:

bon je confirme, le forum fonctionne pas avec IE7

là je suis sous l’interface de orange, et je peux avoir accès à mes messages, à mon profile et je peux cliquer pour aller au dernier message

impossible à faire sous ie7

comment on fait ???

:slight_smile:

Pas pratique le systeme des quote :confused:
Et presque tout les smileys sont devenus jaunes :confused:

Pas asez lisible
La réponse rapide qui marche aps en faisant “tab” et qui 'nest pas rapide pour un sous (plus lent que IPB)

Firefox :paf:

Arf, ça gère pas les .gif en avatar :confused: pas glop

:slight_smile: vi mais moi j’aime bien mon IE7 donc tant pis, je viendrais bcp moins tant que cela ne sera pas réparer :wink:

c’est quoi ces balises ??

MDR les balises qui servent a rien :ane:

juste ça qui est “bien” dans ce nouveau forum… :frowning:
Edité le 30/05/2007 à 21:39

Concernant les édit:

Ca devrait indiquer qui a édité, avec possibilité de laisser un champ “raison de l’édit” comme pour un post supprimé.

l’index des topics ne fonctionne pas, quand on clique sur le topic, ça renvoie à la page principale du forum :neutre:

[spoiler] Dans le seigneur des anneaux, gandalf il meurt dans le tome 1 [:kend] [/spoiler]

Edit: désolé, la modération peut effacer ce post, je croyais être dans le comptoir.
N’empèche, c’est vraiment nul l’absence de bouton supprimer un post.
Edité le 30/05/2007 à 21:44

[spoiler][:kend][/spoiler]

c’est bien les spoilers ça évitera d’écrire en jaune :paf:
Edité le 30/05/2007 à 21:48

On peut pas supprimer un post ??? :-@:

Sinon, pour les “options” de post, j’ai juste Image, gras, italique, souligné et url…

Pourquoi les balises Spoiler, sup, sub et code sont pas affichées alors qu’elles sont dispo ?

Et puis le multiquote, ça va être du bonheur, je le sens ! :expressionless:

Autre truc chiant, quand on ajoute un smiley, il ne met pas automatiquement d’espace avant et après, du coup, ça reste collé au texte… :confused:

Et tiens, encore un, je viens de voir qu’on pouvait pas s’autoquoter, pourtant y a bien des cas où c’est utile…
Edité le 30/05/2007 à 21:53

j’ai failli te demander pourquoi 10? :paf: :mdr