Ce n’est pas l’institution que je critique, c’est l’homme. Sa façon d’être et ses idées.
Sa façon d’être : l’esbrouffe, la surmédiatisation, le brassage de vent, la démagogie.
L’affaire des pseudos terroristes est la plus révélatrice du moment. Il annonce l’arrestation dans l’enregistrement d’une émission 5 jours avant, la presse arrive avant le RAID, les mecs n’ont rien fait et n’ont rien dit, mais les enquêteurs pensent que…
Alors bientot on va m’arrêter avant que je prenne ma voiture, car il se pourrait qu’il me vienne l’envie un jour de faire un excès de vitesse… :pfff:
Je suis désolé, mais là il fait juste de la Pub pour Union Majoritairement Pourrie c’est tout.
J’préfère des gens qui bossent dur pour faire bouger les choses, même rien qu’au niveau local (et c’est dur quand le gouvernement ne vous soutien pas) et qui le font sans effet d’annonce, sans autocongratulation.
"ses" idées : Discours sécuritaire du FN, modèle économique made in USA…
Il ne veut pas être président, il veut être Maître de la France
Certes… mais j’vois pas comment on peut aider quelqu’un à bien communiquer si on partage pas ses idées… surtout quand on l’ensense comme il l’a fait… m’enfin :neutre:
le prends pas mal, c’est juste qu’au vu de l’argumentation que tu tiens d’habitude, te rabaisser a un "tous des pourris" digne d’un jeune rebel de 16 ans ecoutant korn, ça fait tache :paf:
ça c’est bien la réponse d’un gars du parti des dévoreurs d’avatar chats… :pfff:
Perso j’ai dit pareil mais de façon plus marante je trouvais ! (sisi moi ça me faisiat rire…)
Bref je me pose une question :
est-il mieux d’avoir un candidat en campagne pour un poste de ministre, car condamné à agir (ou à le faire croire…), ou un candidat qui n’a rien à "prouver" car non candidat ? :neutre: