Que pensez vous du discours de sarkozy

+1 c’est pourquoi Grimonprez Joriis doit être réaménagé, car… il n’est PAS en centre ville :wink:

Que dire du Projet proposé par Renaissance avec la gare Saint Sauveur… :pfff:

Sorry aussi pour le HS, je voulais juste corriger une erreur géographique :jap:

Tu parles d’un point de vue [:dunk]

pour moi, Kozette est un moins que rien qui cherche a devenir un pas grand chose…
et son discours ? (quel discours…?) comme lui, rien.

il veut jouer le petit ouistiti qui se debat et qui lutte seul contre tous… mais quand on fait 1 metre 30 les bras levés debout sur un tabouret, on a la colere discrete… l’arrogance ça commence a 1 metre 80 …

:lol:

+1, le probleme c’est que "sarko" donne trop de coup de pied et pas assez fort donc sans effet et là sera sa perte.

C’est pas le tout de vouloir être un Leader , faut pouvoir, en donnant des resultats
quitte à se sacrifier politiquement dans le style "ça passe ou ça casse" , quand jvoix ces feignasses de fonctionnaires (50% au moins) payé a ne rien foutre ça me fout les BOULES.

PUTAIN de MERDE attendre 8 heures en Urgence dans un hopital, faut le faire hein ?? :o :o :o :o :o

Dans le temps c’etait presque un honneur d’être fonctionnaire aujourd’hui c’est limite l’inverse.

Bien sûr, j’adore le discours…

Les fonctionnaires ne foutent rien et ne servent à rien surtout ceux des urgences.

C’est vrai, le médecin urgentiste qui a juste 36h de garde dans les pattes, il préfère regarder un mec se vider de son sang plutot que de laisser son café refroidir c’est bien connu.

Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Si tu attends 8h c’est qu’ils n’ont pas assez de moyens. Ils ne sont pas assez nombreux et en plus ils sont sous payés. Moi aussi j’ai toujours attendu longtemps aux urgences et alors ? Il y avait des gens en bien plus mauvais état que moi. J’préfère qu’on sauve un gosse qui vient de se faire renverser plutot qu’on vienne me recoudre.

+10 000 avec le Lord69 et avec Malax !
Master code choisi bien ses exemples de fonctionnaires glandeurs :MDR:

+1 :pfff:

j’ai été en effet un hyperconstructif qui a eu le courage de tout larger et de partir de France pendant 20 ans, j’ai élévé mes enfants, nés hors de FRANCE, SANS JAMAIS AVOIR EU KOI QUE SE SOIT quand je suis revenu (ya pas longtemps) ça m’a fait tout drole de voir le CHANGEMENT . OUAIS depuis le debut de ma vie petit GARS ,loin d’être un gland , capable de survivre ailleurs que dans un cocon (étude, bourse, chomage,etc…) voilà pour éclairer ta petite lanterne et savoir à qui t’as à faire.

De 2 l’exemple que j’ai cité plus haut n’est point du ressort de SARKO car la SANTEE c’est pas dans ses fonctions mais il serait fort utile qu’il balance des coup de pieds dans cette direction .

C’est pas un "aussi", qu’il faut mettre, c’est un "surtout". J’ai été brancardier cet été (petit boulot comme un autre, mais pistonné, plus crevant, et moins bien payé), et je peux vous dire que c’est hallucinant.

Tu es le mec le plus bas de la hiérarchie (le manutentionnaire, quoi! :paf: ), tu pousses le brancard d’un mec fracassé littéralement en miettes, et y’en a encore qui viennent de faire chi… parce qu’on ne s’occupe pas de leur petit doigt qui s’est cassé…

Et puis je parle même pas des familles, tout ça… On perd un temps fou à slalommer entre les 35 parents divers de monsieur-au-petit-doigt-pété, à leur expliquer que le mec en train de se vider de son sang, bin il se vide, et que la fracture peut attendre…

Bref, beaucoup de gens critiquent les urgences, parce que tout ce qu’ils voient, c’est le médecin qui prend l’air 5 minutes, un gobelet de café à la main. Et pas le fait qu’il a dormi 1h ces dernières 24 heures, qu’il vient de faire une opération de 5h pour que la jeune fille qu’il essayait d’opérer se retrouve tétraplégique, ou carrément morte, et que même quand on est "pro", ça fait pas du bien.
Bref, quand on rentre dans un milieu où toutes les détresses sont présentes, y’en a beaucoup qui font appel à la loi de la jungle, quand ce sont eux qui sont en détresse…

Et puis faudrait peut être corriger un malentendu qui revient souvent. Comme dans l’histoire des 8h.
"Urgent", en médecine, c’est pas comme "Urgent" à la Poste. Dans le monde médical, l’urgence, c’est la gravité de la situation. Ca veut pas dire qu’on traitera rapidement les "clients" parce qu’ils ont fait la queue… :sarcastic:

Tu ne sais parler que de coup de pieds ou quoi ? Ce qu’ils ont besoin c’est de moyens, donc d’un COUP DE MAIN !

Si t’es bassiné par ma reponse , c’est ton problm , casse toi et passe ton chemin :ane:

Deplus je vois que t’es pas trop callé du côté "Culture civique" et je vais te rassurer de suite qu’un enfant né de parents Français sur territoire étrangé est Français + la nationalité du pays de naissance.

dsolé monsieur le brancardier, mais ceux qui bossent ont les voient , Je me réfère à tous ceux qui devraient bosser et qui porfitent des failles , sans oublier l’abus de charge qu’il est fait au assimilés en remplacement par manque de presence des titulaires . tu sais que c’est vrai alors reste honnete :wink:

bon et pour finir :

Jfais pas de politique , mais j’ai un idéal qui rejoint certaines idées de Monsieur Sarkozi , s’il reussi à faire ce qu’il pretend , yen a qui vont devoir se bouger le cul.

Pour le besoin d’un coup de main plutot que des coups de pieds, vu sa fonction > Ministre de l’Intérieur peut pas avoir place au laxisme dans cette fonction surtout à notre époque.

heu nan, là je crois pas, sinon ma soeur aurait une carte d’identité autrichienne :paf:

Euh… celles piquées au FN ? :ane: Désolé Rambo c’était trop tentant !

bon regarde voir ICI, cela va repondre à tes questions

c’est ce que je dis, ça depend du pays, c’est pas obligatoire :wink:

Je suis au courant pour la double nationalité (pour info, comme ça, c’était ironique, style "quand même pas membre de ce pays").

> ce fut d’ailleurs l’erreur comise par un conseillé (municipal du coin ) qui lui couta un proces / amende et perte de fonction pour > discriminations .

le type d’erreur à ne jamais commetre même et surtout ironiquement sur un citoyen né à l’étrangé ayant passeport Français.

"Ensuite je ne suis pas brancardier, mais laborantin… Mais bon si tu veux je peux devenir brancardier pour te faire plaisir et allimenter tes fantasmes…"
>la reponse est pour le brancardier , arrete de prendre tout pour toi t’es pas le Nombril du monde.

Si mes fantasme se tournaient réalité > tu ne sortirais plus de chez toi après 23.59 + 1 minute :wink:

J’comprends plus rien, j’croyais que Rambo c’était John son prénom, pas Jean-Marie. On m’aurait menti ? :ane:

ouais t’es pas à la page mon garçon c’est pas Jean-Mari c’est Nicolas :super:

t’inquietes , je t’en veux pas :wink: en fait ce que je trouve inqietant c’est le fait d’ouvrir un topic pour critiquer le Misnistre de l’Interieur sur un forum , mince alors dans le temps les sujets abordant Religions et Politique étaient Interdits .

La preuve en est des qu’il il ya 1 qui va contre l’idée de base c’est de suite la prise de tête . donc ça ne sert à rien d’épiloguer là dessus.

vla que je quote :ane:

Ton pseudo, tu devrais le changer… En te lisant, j(ai cru entendre, le Nanard des Guignols. Tu sais, le séverement burné… :smiley:

Désolé mais j’peux pas m’empecher de t’imaginer avec une chemise blanche ouverte jusqu’au nombril, la toison qui dépasse et la dent de requin au bout de la chaine en or… :MDR

:MDR :MDR :MDR ça montre au moins d’ou tu puises ton inspiration Intelectuelle.

:lol: :lol: :lol: :lol: