on va dire croissance "mécanique" :ane:
comme au bout de 3 refus, on efface ton nom de l’ANPE = baisse "mécanique" du chomage :paf:
on va dire croissance "mécanique" :ane:
comme au bout de 3 refus, on efface ton nom de l’ANPE = baisse "mécanique" du chomage :paf:
clair !
par contre ce qui me fait marrer (jaune) c’est le "a partir de mi-2006". c’est que ça prends du temps à mettre en place ces choses là…
![]()
Poignarder Chirac (son "père spirituel" disait il à l’époque)en 95 pour soutenir Balladur qui avait une meilleure côte dans les sondages et revenir en rampant en 2002, je trouve ça humainement moyen. La trahison j’ai jamais trouvé ça terrible.
Un homme en 2002 a été désavoué et il a quitté la vie politique, ça c’est aussi avoir des corones !
T’imagines le manque à gagner pour elle… faut recalculer le prix des forfaits du coup
:ane:
Et de temps en temps il vient donner des conseils sur la politique à mener… en tout bien tout honneur bien sûr :sarcastic:
même mécanique je vois pas :neutre:
Mis à part pour les salariés qui bossent pour 2 francs 6 sous à la chaine et qui pointent j’vois pas l’intérêt des 35h… et même eux ont réussi à se faire niquer avec des temps de pauses inclus dans les RTT :sarcastic:
En tout cas, c’était bien vu pour perdre le bénéfice de 5 années d’une croissance incroyable :pfff:
En tant que simple militant. Si les journalistes viennent chercher son avis, pourquoi il ne le donnerait pas ?
dans les 35h ya ce qu’on dit et ce qu’on ne dit pas, les travailleurs à la chaines bossent kom avant mais sont payés en heure sup si ils dépassent les 35h. Et t’oublies que les 35h sont au cas par cas .
J’aime les a priori ultra libéraux et les critiques sans fondements.
Temps de pauses inclus dans les RTT… n’importe quoi… :pt1cable:
Edit : Pis bref, y a un topic spécial 35h créé par Cyber y a 1 ou 2 mois on a fait le tour de la question là bas on va pas remettre ça ici
Pour en revenir à Sarkozy, ce qui inquiétant c’est la banalisation de ses dérapages qui choquent de moins en moins de monde (en tout cas qui ne choque pas les journalistes qui n’en parlent pas dans les journaux)… Même mon derniers posts qui listait une partie de ses "dérapages" (histoire de faire un peu de provoc’ ^^) n’a pas suscité de réaction.
Saturation ou déjà accoutumance ?
Va savoir, certains aiment peut être ça. Beaucoup doivent se croire au spectacle en regardant Sarko et consorts se tirer dans les pattes, le PS s’enbourber, les Verts planer et les communistes creuser toujours un peu plus leur trou. Mais ça n’est pas du spectacle, c’est votre avenir qui se joue, soyez en acteur et ne laissez pas faire en attendant simplement le jour J du scrutin.
Ne serait-il pas simplement possible que les gens aiment ce que dit sarko ?
Il est des questions qui ont été trop longtemps éludées et auxquelles ont doit répondre. C’est une vérité que beaucoup refusent de voir…
C’est précisément la définition de la démagogie : Dire ce que les gens veulent entendre.
Très facile d’annoncer et de promettre sans rien faire.
Je crois que tu confonds un peu les rôles… Les politiques sont élus PAR le peuple et POUR le peuple. En cela, ils se doivent d’appliquer ce que ce dernier réclame, ils en sont les représentants.
Cependant, j’admets que certains soient choqués par ce qu’ils nomment le populisme puisque ce dernier tient compte du peuple et de ses aspirations. Mon dieu, faire place à la demande populaire refléterai-t-elle de la démagogie ??
Désolé si tu y vois de la démagogie, mais moi j’y vois une volonté partagée qui semble plaire à certains. La démagogie je la verrai plutôt du côté PS-verts qui aprés un référendum perdu, une humiliation en 2002 continue dans un autisme le plus total. Aprés avoir perdu les J.O on découvre avec éffroi que des logements parisiens brûlent, que des salariés ne peuvent vivre décement de leurs revenus sur la capitale, etc.
Et quelle réponse apporte cette équipe en charge de la capitale ??
-> LE tramway. Génial, on est sauvé…
Je préfére de loin qq1 qui, à défaut d’agir alerte, plutot que qq1 qui fait semblant de ne pas voir, et espére que les problemes se passeront.
Je suis trés pressé de voir ce que donnera 2007, mais là, point d’excuses…
Je ne milite pas, je ne me considére pas politisé mais une chose est sure, quand le vent souffle, ce sont les girouettes qui tournent… [Edgar Faure, 1981]
Son discourt a comme pour tous les hommes politique du bon et du mauvais.
Ensuite pour 2007 sera élu celui qui aurat le moins de mauvais…
Wait and see.
t’en parlera aux gars de chez Renault… j’invente rien, ça se fait quoique t’en pense :na:
certes, faire et défaire c’est faire quelque chose :neutre:
Sur un lit deux places avec un drap une place t’aura beau tenté ce que tu veux les 4 coins ne seront jamais recouvert :neutre: du moins, pas si tu veux garder l’intégrité du drap (j’ai grillé les mal-pensant qui préparaient les ciseaux :ane:)
Moi je trouve ca bien, c’est ce qui fait ca marque de fabrique:il dit ce qu’il pense et de façon…direct :paf:
rien que pour ça je le trouve complètement différents des autres…
bah quand tu vois le paysage politique que tu décris j’vois mal comment voter intelligemment :ane:
+1 :o