:paf: concernant le problème des radars, il me semble que c’était un peu auto finacé…donc tu m’expliquera le problème des moyen :neutre:
Un probléme pareil qui mettait la france dans les derniers au niveau sécurité routiere, dont la solution est dispo de puis des années et n’est jamais appliquée pas manque de volonté politique… aucun problème de moyen et pourtant persone avant l’avait fait ?
Ben justement, et c’est là où je voulais en venir, la différence avec Sarko c’est qu’il sort des placards des trucs qu’on aurait dû faire depuis longtemps. Tandis que les autres, par soucis electoraliste sortent ces dossiers "au bon moment" et non parce que c’est nécessaire.
+1
Mais ce qui me fait peur (désolé de me répéter… :paf: ) c’est pour les problèmes qui n’ont pas de solutions dans les placards (retraite - sécu - pouvoir d’achat - emploi…) j’ai l’impression qu’il ne fera pas mieux (même pire mais ça c’est vraiment pas objectif… :ane: ) que les autres :neutre:
Si l’arrestation de vilains islamistes la veille d’un passage à la télévision justement pour parler du terrorisme n’est pas également une forme de "sortir des dossiers" au bon moment, je ne sais pas ce qu’il te faut ^^
Je n’ai pas vu beaucoup de grands penseurs sur ce forums :whistle: . Peu de forumeurs ont la prétentions de connaître les solutions aux problèmes du pays. Par contre, émettre des réserves sur les méthodes employées me semble plus que normal.
Bah si t’as 2, c’est insuffisant pour faire un resto mais c’est suffisant pour acheter 2 MP3 en ligne… le MP3 tu peux l’apprécier tout de suite alors que le resto faudra attendre les crédits de l’année prochaine. Si tu veux les 2 alors tant pis pour le resto
Pour les radars c’est pareil, c’était nécessaire mais l’argent investit n’aurait pas été suffisant pour les logements… outre le fait que c’est pas le même ministère et donc pas la même caisse
En tout cas si c’est quelqu’un du PS, tu poura leur dire que pour les idées,(il parait qu’ils en cherchent…) y a qu’a venir sur cluclu, on en à plein ! :paf: (d’ailleur si tu pouvait leur parler du problème des livres depuis le changement de forum… Ok je sors :paf: )
Ils en ont. Le tout c’est de trouver LA personne qui devra les défendre.
Oui, elle est du PS et vous la connaissez tous, mais vous ne la voyez que très peu à la TV elle. Elle préfère aller sur le terrain sans presse et aider les gens sans s’autocongratuler ou chercher la reconnaissance des médias.
c’ est marrant je pensais un peu la meme chose. Mais ca c est le charisme, apres, De Gaulle aussi en avait, bon bah aujourd hui c est sarko… . et demain ca sera pas hollande :ane: