tant mieux pour toi si te tu sens mieux [:kramoc]
Tu en pense ce que tu veut mais il est clair que sa vie privée influe sur son potentiel présidentiel…
C’est d’ailleur bien pour ça qu’il s’affichait avec sa femme il y à quelque temps…
on peut trouver ça nul mais c’est comme ça :neutre:
Ce qui est nul c’est les gens qui disent , “il est cocu donc je ne voterais pas pour lui, il est fini” (cf post locké). C’est pas comme ca qu’on aura un meilleur gouvernement.
oui oui vas y :oui:
:??:
Dans le post locké il est dit il est cocu donc il ne sera pas elu…
c’est différent, et même si c’est nul c’est peut-etre vrais (ou pas :ane: ).
ah spour ça
à mon avis ça va pas beaucoup influencer le vote des français…
Ouai et quand t’es pas élu c’est que les gens n’ont pas voté pour toi
avant de vous ennerver, les gars…lisez ce que j’ecris.
Pour moi non plus le choix electoral ne se fait pas en fonction de la vie privée.
J’explique pourquoi il ne sera pas élu.pas pourquoi je ne voterais pas pour lui. Et meme si je joue ma madame irma, meme si je sors pas de science po, j’y crois dur comme fer, pour moi ça releve de l’evidence.
J’avais crée un post pour mon hypotese car je ne voulais pas debattre de son ideologie mais de ses chances de gagner (sujet recurant) et voila pourquoi pour moi elles sont nulles:
Sarkozy président, cest un fantasme qui appartient maintenant au passé. Sarkozy , cest fini. Pourquoi ? Eh bien il ny en a pas un seul ici qui ne connaisse la raison : Cecilia sarkozy et son amant en couverture de Match. Dés lors, , sarko peut remballer son cabinet de campagne et les patrons se trouver un nouveau champion car jamais au grand jamais les francais ne choisiront un président cocu ou un président célibataire (c idiot ou pas mais ce nhj’est pas la question). Non, le chef detat , vous le savez, se doit davoir un mariage dau moins 15 ans, mariage qui se doit detre ,officielement en tous cas, heureux. Ainsi que reste il à Sarkozy ? En rester là ? je vous le dis, pas de president celibataire ou la France ferait dans linnovation par rapport aux grandes nations de ce monde, ce nest pas son genre. tenter le rabibochage ? Ce sera pire, sarko serait relegué exclusivement a la page potins de télé 7 jours.Et l’image gravée dans les retines , ça sera toujours Cecilia et son amant en couv de Match. Prendre une autre epouse ? pourquoi pas …mais pas pour 2007. Donc je vous le repète : Sarkozy …2007, cest grillé, cest fini, circulez ya plus rien a voir.
Maintenant mon avis sur la chose : il est peut etre regrettable que la ménagère de moins de 50 ans, que M Tout le monde ne soit pas pret a elire un president, cocu, célibataire, homo ou de couleur, peut etre meme un président femme, néamoins , cest bien sarkozy qui sest tiré une balle dans le pied en voulant nous la jouer a lamericaine du genre"regardez mon couple en train de faire du jogging , comme on est moderne, avez vous remarqué que ma femme est sexy ? etc" cest ce quon pourrait considerer comme un retour de baton. Maintenant ,avec l’autre manequin en face de lui, sa seul chance , cest de chasser sur les plates bandes du FN, de recuperer quelques baufs alcolos, eux meme largués par madame et qui, en outre davoir la haine contre les arabes,les noirs, les homos, les jeunes… lont aussi contre les femmes. Mais bon , ces gens là, heureusement, ne font pas gagner une éléction. donc, je crois que vous mavez compris Sarkozy, cest fini, et je suis pret a en prendre le pari.
perso je pense voter pour lui si il se présente et fonction de son programme rien à faire de sa vie privé
Zan => :grrr: et t’es qui pour savoir si on est énervé derrière notre écran ? hein :o :o :o
:paf: :ane: :nexath
[sz]gazton>
effectivement si tu as des idées ultra liberales, que tu sens qu’elle sont representées par sarko, tu votes pour lui.
maintenant au risque de paraitre caricatural, beaucoup elisent leur chefs d’etas en fonction de sa voix, de sa vest , de sa coupe de cheuveux ou de la couleur des yeux de sa femme, car la fonction présidentielle releve beaucoup du boulot de VRP.
si pamela se présente, je voterai pour son décolleté :paf:
j’espere qu’une majorité des français ne pensent pas comme tu dis
En même temps c’est un peu utopiste de croire que l’image ne joue pas… :neutre:
Edit 2 : en tout cas j’ai l’impression que ça à joué au dernières présidentielles…
Edit 1 :
:ouch:
:sol:
non mais rigole pas gazton, en italie y’a bien la chicholina qui s’est fait élire député ou un truc dans le genre :sweet:
pour sarko je pense quand même que si il se grille tout seul pour la présidentielle se sera plutôt pour avoir fait trop d’excés dans la démagogie et la surenchère que par le fait qu’il soit célib.
moi je voterai sans m’occuper de la vie privée des candidats :neutre:
Bon, vous parriez ?
on a qu’a inventer illico une monnaie, disons le shmugle.
Je vous parie 100 shmugles que sarkozy ne gagnera pas les prochaines elections présidentielles.
je monte à 200 shmugles
tu penses donc que de villepin a plus de chance que sarko?
moi je sais pas, c’est encore trop tôt pour dire qui sera à droite le candidat officiel entre les deux.
par contre à gauche je vois bien un jack lang ou une ségolène royal :oui:
Toujours fan de tes avatars :ane:
SInon je pense qu’en contrepartie, pour l’équivalent de ton poste en France tu dois gagner plus (je peux me tromper mais sinon faut vous bouger en Suisse :p)
C’est pas si nul que ça… Après tout, sa femme le connait mieux que nous, et elle connait donc mieux la valeur de l’homme… :paf:
j’espère bien… autant j’aime bien ces idées (je sens l’ire de certains dans mon cou :ane:) autant il a pas la carrure pour représenter la France à l’étranger… qu’il reste à l’intérieur ou au finance (voir 1° ministre) et laisse la présidence à De Villepin qui sert à rien de toute façon :paf: